Citation
zaza75 a écrit:
Salam les muimates!
je confirme, papa se responsabilise et devient de plus en plus mature avec le temps, mais ça vient pas tout de suite comme le dit à juste titre Nour, ça vient au fil du temps, alors que pour nous, meme pour celles qui n'ont pas la fibre maternelle, qd on te pose bébé dans les bras, tu sais enfin pourquoi tu es sur terre et qu'elle est ton meilleure rôle
Zaza
ton témoignage m'a mis lé larmes o yeux cé vrai ke je mi sui retrouver aussi... moi mon mari il é tombé ds lé pommes kan j'ai accouché du 1er il a ensuite été allongé é ma mère a repris le relais!!! mai cé maintenant kil é très proche avec nos garçons . ça reste un éternel enfant...moi je me sui senti maman pdt la grossesse é dès la naissance c'était un autre monde. com je vs l'ai déjà di j'ai eu une épisiotomie trè douleureuse eh bien com je sui folle je me levais 4-5 fois par nuit pr vérifier ke bb respirait je restai à coté , écoutai son coeur é sa respiration, parfois je mettais lé couverture à coté par peur de pa entendre sa respiration!!!!!!! kel tarée!!!!!Citation
aicha a écrit:
salam les filles je me rappelle de mon premier accouchement, comme si c était hier.
j'ai eu une césarienne et était donc inconsciente quant ma fille est venu au monde.
quant je me suis réveillé,la premiere personne que j'ai vu c'est mon mari qui regarder sa fille et pleurer d'emotion.
j'étais très faible, et j'ai demander a ce qu'il me la ramène pour que je la mette au sein, elle c'est agripper a moi comme si elle a était séparer de moi depuis des années j'ai ressenti une émotion tellement forte que moi aussi je me suis mise a pleurer et c'est la que mon mari et moi nous avons compris qu'a partir de ce moment notre vie a changer, et que nous avons enfin la fibre parental.