Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après «Jeune Afrique», un média public américain dans le viseur des...
4 septembre 2021 11:41
"Contrairement à «Jeune Afrique», cette colère a été communiquée par une «initiative citoyenne» sur les réseaux sociaux, une manière de ne pas attaquer frontalement les Etats-Unis."

Le nif se fait discret et se cache derrière une initiative citoyenne, une preuve que le courage n'est pas donné à tout le monde.
e
4 septembre 2021 11:57
A ce rythme, ils vont attaquer et boycotter les médias du monde entier, il restera que Algeriepatriotique, El moujahid, l'Expression et d'autres tenus par la barbichette par les cabranates.
4 septembre 2021 12:26
On est habitué à ce genre de réactions stériles et inutiles dans presque tous les pays arabes. Dès qu’un média ou ONG quelque part critique un pays arabe (y comris le Maroc) on l’accuse de parialité, de vendu, de complotiste avec « l’ennemi » …. Dans certains cas on expulse ou on arrête carrément le correpondant du média …
4 septembre 2021 13:07
Ils vont jusqu'à s'attaquer à France 24 c'est dire l'agressivité qu'ils ont envers le Monde entier en ce moment. France 24 en général est loin de l'impartialité journalistique, ses journalistes ou chroniqueurs comme ses invités triés sur le volet répètent parfois le vocabulaire et l'argumentaire de la Mouradia, c’est dire leur langue de bois et leur parti-pris. Pourquoi ont-ils perdu leur accréditation ? Une seule explication. La junte est abois.
s
4 septembre 2021 13:16
Un article sur l'Algerie et tous les pseudos patriotes qui ont fuit leurs merveilleux royaume rapplique. Pas un commentaire sur les droits de l'hommes ou les pauvres marocains qui se noient. Pas un commentaire sur les prisonniers politiques. Quand on est un 3abid on le reste
4 septembre 2021 13:32
Vu l'évolution des évènements, je pense qu'ils devraient construire une cloche géante et la poser sur tout le territoire algérien afin d'éviter toute information extérieure.

Déjà qu'internet est limité et que certains sites sont bloqués, notre puissance régionale préférée continue son aventure liberticide.

Bienvenue en Corée de l'est !!
4 septembre 2021 13:39
Et s'il y a une Corée de l'Est, il y aura une Corée de l'Ouest !!
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Vu l'évolution des évènements, je pense qu'ils devraient construire une cloche géante et la poser sur tout le territoire algérien afin d'éviter toute information extérieure.

Déjà qu'internet est limité et que certains sites sont bloqués, notre puissance régionale préférée continue son aventure liberticide.

Bienvenue en Corée de l'est !!
D
4 septembre 2021 14:01
Mdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et s'il y a une Corée de l'Est, il y aura une Corée de l'Ouest !!
4 septembre 2021 14:03
ça me fait rire moins
Citation
Dz7678 a écrit:
Mdr
S
4 septembre 2021 15:33
Un média américain : bougnoule voice ... tout ca parce qu'il bénéficie de la charité du congrès...
4 septembre 2021 16:01
Quelle fierté de voir cet article illustré par cette belle et magnifique photo.
Trump que Dieu lui donne la longue vie a laissé son empreinte dans l'histoire de notre beau pays.
❤️
4 septembre 2021 16:50
C'est parce que la république de tes caporaux est démocratique, surtout après le carnage de la Décennie Noire.
Citation
smine a écrit:
Un article sur l'Algerie et tous les pseudos patriotes qui ont fuit leurs merveilleux royaume rapplique. Pas un commentaire sur les droits de l'hommes ou les pauvres marocains qui se noient. Pas un commentaire sur les prisonniers politiques. Quand on est un 3abid on le reste
s
4 septembre 2021 16:56
merci au algerien
1 je ne connaiisait ps ce media don je vais le lire frequement
2 je suis ravi de savoir que des marocain y ont des posstes de reponsabilite
3 cest bien que les algériens s en prennent aussi frontalement a un media du congres américains
ce nuiq n est pas rien
4 le congres américains qui n est pas un perdreau de l anneee a bien compris le message et c est pas le genre a se laisser traiter comme ca de vendu a un autre pays
5 a partir de maintenant ils vont plante leurs crocs aceres dans le derche de l algeire et un fois que c est fait y vont pas lache
6 merci également aux caporaux de se mettre a dos tous ces media saoudiens ..jeune afrique
France 24 dont les journalistes d origine algerienne sont pourtant anti marocains a fond
merci merci merci et …...merci
4 septembre 2021 17:02
Regarde toi dans le miroir !!
Citation
smine a écrit:
Un article sur l'Algerie et tous les pseudos patriotes qui ont fuit leurs merveilleux royaume rapplique. Pas un commentaire sur les droits de l'hommes ou les pauvres marocains qui se noient. Pas un commentaire sur les prisonniers politiques. Quand on est un 3abid on le reste
s
4 septembre 2021 17:03
un description parfaites du la republique en chantier
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est parce que la république de tes caporaux est démocratique, surtout après le carnage de la Décennie Noire.
4 septembre 2021 17:28
Sans déconner, tu t'es perdu ou quoi,

la diaspora marocaine ne fuie pas, la preuve, elle représente la première contribution en devise du royaume soit 34 milliards de dirhams.

[www.financialafrik.com]

Qu'en est il de ton charmant pays de bidasses, où quand on émigre c'est généralement sans retour.

Et vient pas nous parler de droits de l'homme, quand on peut bruler et lyncher une personne devant un commissariat, normalement on fait profil bas.

Et oui, en même temps je vous comprends, quand vous émigrez en Europe, vous allez retrouver vos ancêtres.

Yak a banou franssisse
Citation
smine a écrit:
Un article sur l'Algerie et tous les pseudos patriotes qui ont fuit leurs merveilleux royaume rapplique. Pas un commentaire sur les droits de l'hommes ou les pauvres marocains qui se noient. Pas un commentaire sur les prisonniers politiques. Quand on est un 3abid on le reste
4 septembre 2021 18:29
Tiens un nouveau !!! Il défend l'Algérie ou plutôt la junte mais déguisé en démocrate. Ce n'est pas le premier et probablement pas le dernier. A mon avis juste un de nos pseudos habituels déguisé en intello démocrate. En gros il fait son boulot pour recevoir son petit litre de lait.
La question qu'on se pose. Ces pseudo-démocrates, je les laisse de côté leur niveau en Arabe, ils ne critiquent que le Maroc. Une "junte" qui nomme un président, un gouvernement, qui tue les opposants comme les présidents qui la gênent, est quelque chose de normal. Notre "Smine" a des œillères, il ne voit que vers l'Ouest. Je conseille à notre Smine un régime avec moins de propagande. Car sans mauvais jeu de mot c'est trop gros !!!
Citation
smine a écrit:
Un article sur l'Algerie et tous les pseudos patriotes qui ont fuit leurs merveilleux royaume rapplique. Pas un commentaire sur les droits de l'hommes ou les pauvres marocains qui se noient. Pas un commentaire sur les prisonniers politiques. Quand on est un 3abid on le reste
4 septembre 2021 18:57
Tu m'étonnes, il aurait du se faire appeler smid, y aurait moins d'équivoque
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tiens un nouveau !!! Il défend l'Algérie ou plutôt la junte mais déguisé en démocrate. Ce n'est pas le premier et probablement pas le dernier. A mon avis juste un de nos pseudos habituels déguisé en intello démocrate. En gros il fait son boulot pour recevoir son petit litre de lait.
La question qu'on se pose. Ces pseudo-démocrates, je les laisse de côté leur niveau en Arabe, ils ne critiquent que le Maroc. Une "junte" qui nomme un président, un gouvernement, qui tue les opposants comme les présidents qui la gênent, est quelque chose de normal. Notre "Smine" a des œillères, il ne voit que vers l'Ouest. Je conseille à notre Smine un régime avec moins de propagande. Car sans mauvais jeu de mot c'est trop gros !!!
a
4 septembre 2021 21:54
surtout ne pas contre dire u ˆne qui e prend pour un cheval ,tu as raison !continues de regarder le doigt du sage qui pointe la lune
Citation
smine a écrit:
Un article sur l'Algerie et tous les pseudos patriotes qui ont fuit leurs merveilleux royaume rapplique. Pas un commentaire sur les droits de l'hommes ou les pauvres marocains qui se noient. Pas un commentaire sur les prisonniers politiques. Quand on est un 3abid on le reste
4 septembre 2021 22:10
Le montant du transfert des MRE au 1er semestre 2021 s'élève à 44,19 MMD.
Source : ministère des finances, août 2021.
Au Maroc, il y a 12 régions. Les marocains du monde sont la 13 ème région
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Sans déconner, tu t'es perdu ou quoi,

la diaspora marocaine ne fuie pas, la preuve, elle représente la première contribution en devise du royaume soit 34 milliards de dirhams.

[www.financialafrik.com]

Qu'en est il de ton charmant pays de bidasses, où quand on émigre c'est généralement sans retour.

Et vient pas nous parler de droits de l'homme, quand on peut bruler et lyncher une personne devant un commissariat, normalement on fait profil bas.

Et oui, en même temps je vous comprends, quand vous émigrez en Europe, vous allez retrouver vos ancêtres.

Yak a banou franssisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/21 22:16 par graffitis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook