Citation
tounsi__ a écrit:
Je n'ai pas été dans ta situation mais peut-être que ce qui te manque c'est le fait d'avoir un mari et un foyer à toi, tu as divorcé pour des raisons bien précises et j'ai pas l'impression que c'est lui qui te manque.
Tu peux songer à te marier de nouveau pour trouver un homme qui t'apaisera et te rendra heureuse inchallah.
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam
Si t’es divorcé sans enfants alors facile de te remarier inchallah
Cette fois ci avec un homme qui te rappelle Allah tabaraka ta3la
Citation
*Nora06* a écrit:
Ce n'est pas aussi simple .
Mais elhamdoulilAllah.
Il faut que la porteuse multiplie les causes.
On te souhaite le meilleur inchaAllah.
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
C’est l’humain qui complique le mariage
Ceux qui veulent vraiment se marier connaîtront le hadith le meilleur des mariages et le plus simple
Moi perso une femme qui a un caractère agréable je ne la lâcherai jamais
Citation
*Nora06* a écrit:
Oui, je te le concède : notre dinne est clair la dessus.
Mais il n'en reste pas moins vrai que le mariage est estde plus en plus difficile.
Citation
Joliefleur_orientale a écrit:
Salam aleykum
Oui c’est le contre coup
C’est vrai je ne pensais pas que ça m’arriverait au début
Merci beaucoup pour vôtre réponse
Amin
Citation
tounsi__ a écrit:
Je n'ai pas été dans ta situation mais peut-être que ce qui te manque c'est le fait d'avoir un mari et un foyer à toi, tu as divorcé pour des raisons bien précises et j'ai pas l'impression que c'est lui qui te manque.
Tu peux songer à te marier de nouveau pour trouver un homme qui t'apaisera et te rendra heureuse inchallah.
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Si tu veux te marier en 3 mois c’est possible il suffit de pas te mettre de barrière et assumer
Tu verras que c’est si facile
Par contre les critères ça doit être l’exigence au niveau religieux tout en étant dans le juste milieu dans l’ouverture d’esprit
On prend pas le premier venu
Citation
*Nora06* a écrit:
Aaaaah non ...les mariages " express" sont à éviter
Le plus important c'est de trouver la bonne personne.
Une personne qui aime et craint Allah ( entre autre) car , une personne qui craint Allah ne fera jamais de mal à l'autre .