Citation
Boujemaa73 a écrit:
J'adore la mise en scène avec le tapis issu de l'artisanat algérien acheté chez Wish ?
Le salon avec table basse et écran plat posés sur un parking est également du plus bel effet.
Le fauteuil avec table basse est également un héritage de la culture millénaire algérienne (qui ressemble à s'y méprendre à un salon de mama franssa)
En tous cas, déçu que notre ami Khenzriha n'ait pas mis son casque de pompier républicain.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Sa capture par les FAR à Amgala lui à retourné le cerveau mesquine.
Effectivement l'ameublement est digne d'un artisanat et un savoir faire millénaires ?.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Et oui depuis sa capture à Amgala, il repense encore à cette fameuse bouteille, qu'il réclame à corps et à cris
Citation
golden eagle a écrit:
Avec tous ces exercices militaires tout au long de l'année le long de la frontière Maroco - algerienne et ces frontières algériennes étanches et ultra sécurisées ,une question se pose :comment fait le cannabis pour pénétrer en algerie
A part les militaires algériens, je ne vois pas qui peut risquer sa vie pour le faire ,sachant que les gardes frontières algériens ont toujours eu la gâchette facile.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Et oui depuis sa capture à Amgala, il repense encore à cette fameuse bouteille, qu'il réclame à corps et à cris
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Vous avez raison. Si jamais un jour il décide de prendre sa retraite, les Algériens peuvent rêver, sa conversion est toute trouvée. Conseiller ès ameublement et décoration. Il pourrait intervenir dans la décoration pour le cinéma ou le théâtre ou alors chez Ikea pour imaginer la collection pour les année à venir.
Les choses se confirment, ce que je disais. On a bien affaire à un surdoué. Un véritable homme de langues, puisqu'il parle l'algérien de tous les jours qu'il mélange merveilleusement à l'arabe classique, il parle le français, probablement le russe avec toutes les armes qu'il leur a achetées et le berbère dont il doit baragouiner quelques mots. Quant à l'agitation, là on est un stade au-dessus de tout ce qu'on a connu avec toute la junte et on devrait se méfier. Son nif est 20 cm plus long, tous les records sont battus.
Citation
rachyde23 a écrit:
Le retour des experts en noms d'oiseaux