tu viens?? tu peux dormir chez moi si tu veux!!! hier y avait axell red et dj cerrone et aujourd'huii c'est la mega fete ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > t'es bien réveillés toi...sinon je te secoue, pour > arrêter ton rêve > > > sbah elkheire > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > pilotedechasse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Venez dancer sur mon balcon!!!!!!!!!! > > > > > ou faite un don (c'est pluss mieux ) > > plus rien ne m'etonne
peux tu confirmer ce qu'il dis stp?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Bien dis bass, tu es un sage, en fait t'habite ou si ce n'est pas discret?? Tu peux aussi faire les deux: dancer sur mon balcon et faire un don!!!
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > pilotedechasse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Venez dancer sur mon balcon!!!!!!!!!! > > > > > ou faite un don (c'est pluss mieux ) > > plus rien ne m'etonne
t'es la bienvenue chez moi!! slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > et le retour quand on a apas de voiture > Et puis,il va pleuvoir ce soir
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > contre la pauvrete et la misere en afrique au > chateau de versailles, > Il aura shakira, calogero, youssou > ndaou...............et d'autres starts > > Venez dancer sur mon balcon!!!!!!!!!! >
ça me révolte ! mais aumoins, shakira et compagnie ressortiront de leur tanière
Y en a marre c'tjrs ché les français k'y a des supers concerts gratos!! Ici c'tjrs payé,payé sauf la city parade mais c'merdike avec leur musik de techno!!