Citation
Lenbar a écrit:
Salam, vaut mieux aller lui parler quitte à bégayer plutôt que de faire une technique de timide.
Citation
Petite Antigone * a écrit:
C'est mignon...
Après, tout dépend de ce qui est écrit dans la lettre
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum
Tout dépend du caractère de la fille....elle peut autant se moquer de toi avec ses copines ou trouver ça mignon...
Ce qui est positif, c est que tu lui laisses le temps de te contacter ou pas....(en vu d'un mariage bien sûr)
Citation
Cchocolat a écrit:
J'ai pensé à "wsh la mif bien? hhh vsy tkt j'suis un mec bien tiens mon num : 06... " sa passe ?
Citation
Cchocolat a écrit:
La fille en question est toujours dans son coin, imagine elle me répond pas mdrr, elle porte le voile et tout elle à l'air pudique et elle regarde jamais les mecs j'ai remarqué
Citation
Lenbar a écrit:
Ah là c’est différent moi je pensais que tu la connaissais déjà un peu et qu’elle t’avait repéré.
Je pense que ce n’est pas une bonne idée finalement
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam! un mec qui vous fait une petite lettre mignonne et qui vous la donne devant vous (ensuite il prend la fuite vers Bangkok en courant à une allure de 120 km/h) pour vous faire comprendre qu'il est intéressé par vous vous trouvez ça comment ? moyenne âge ? âge de pierre ?sa fait dragueur ? justement le but c'est une approche timide et à l’extrême opposé du mec lourd
Citation
Lenbar a écrit:
Ah là c’est différent moi je pensais que tu la connaissais déjà un peu et qu’elle t’avait repéré.
Je pense que ce n’est pas une bonne idée finalement
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
mais maintenant va falloir qu'on te conseille sur le contenu de la lettre![]()
sans fautes hein