Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprentissage de la salât.
N
25 mars 2023 18:29
Assalāmu'alaykum.

J'essaie d'apprendre la salât : Savoir ce qu'il faut dire et connaître les bons gestes..
J'ai trouvé cette vidéo que voici et je voulais savoir si cette vidéo explicative était bien correcte ?
Si c'est bien de cette façon qu'il faut l'effectuer ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs manières de faire.. Je voudrai juste m'assurer que si j'apprends cette méthode, ce sera bien correcte, que je ne serai pas dans l'erreur.

Merci pour vos réponses. ??

[youtu.be]
K
25 mars 2023 19:12
Alaykym Salam

Jai pas trop le temps de regards.
Mais JE TE conseille de voir la priere DU sheikh Omar abdelkafi.
C'est un savant sunnite connu so you will be covered
25 mars 2023 19:12
Salam

Oui bien sûr tu peut faire comme dans la vidéo mais Insha Allah dès que tu aura acquis cela tu pourra prier exactement comme prier le prophète ﷺ
Mais pour une Salat accepter il faut au moins que dans ta Salat il y’a des sunna du prophete ﷺ
Qu’Allah te facilite l’apprentissage de la prière


Ps: j’ai appris la prière avec cette vidéo Insha Allah [youtu.be]
Citation
Nyxuria a écrit:
Assalāmu'alaykum.

J'essaie d'apprendre la salât : Savoir ce qu'il faut dire et connaître les bons gestes..
J'ai trouvé cette vidéo que voici et je voulais savoir si cette vidéo explicative était bien correcte ?
Si c'est bien de cette façon qu'il faut l'effectuer ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs manières de faire.. Je voudrai juste m'assurer que si j'apprends cette méthode, ce sera bien correcte, que je ne serai pas dans l'erreur.

Merci pour vos réponses. ??

[youtu.be]
Toute âme goûtera à la mort
r
25 mars 2023 19:29
Il faut demander à quelqu'un de t'apprendre comme ça on pourra te corriger
Citation
Nyxuria a écrit:
Assalāmu'alaykum.

J'essaie d'apprendre la salât : Savoir ce qu'il faut dire et connaître les bons gestes..
J'ai trouvé cette vidéo que voici et je voulais savoir si cette vidéo explicative était bien correcte ?
Si c'est bien de cette façon qu'il faut l'effectuer ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs manières de faire.. Je voudrai juste m'assurer que si j'apprends cette méthode, ce sera bien correcte, que je ne serai pas dans l'erreur.

Merci pour vos réponses. ??

[youtu.be]
25 mars 2023 20:54
Wa 'alaykum as-salām wa rahmatullāh,

je te félicite d'apprendre la salāt et de la mettre en pratique, cela t'aidera à maintenir et à renforcer ton lien à ton Seigneur, gloire à Lui. Surtout la proximité que l'on peut ressentir lors du sujūd est quelque chose de très spécial.

Les explications que tu trouves sur YouTube sont généralement correctes. Même s'il y a de légères variations dans la façon de faire la prière selon les différentes écoles, rien de cela n'est essentiel.

Qu'Allah te facilite ton chemin dans le dine.
25 mars 2023 22:27
Salam aleikom

J'ai pris le temps de regarder.

Et c'est très correct.

Tu peux t'y fier.

Sans la Fatiha, la prière n'est pas valide.

Apprends bien à réciter la sourate de l'ouverture, Fatiha.

En ajoutant une sourate courte ou un verset de quelques mots.

Bonne connection et prière
S
31 mars 2023 07:02
N
31 mars 2023 07:11
Mddrr tu me kiff ou quoi ?
Regarde la vidéo que j'ai posté sous ce sujet au moins. Tu seras content de retrouver les mains vers le haut!
Citation
Perfectdream a écrit:
[youtu.be]
S
31 mars 2023 07:29
Je te rajoute un autre Avis pour que tu comprennes mieux incha'Allah

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook