Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprentissage du coran ou autre
C
12 octobre 2023 12:58
Salam aleykoum a tous,

Je suis actuellement en trains d’apprendre à lire et écrire l’arabe du coran à chanteloup les vignes 78.

Je ne travail pas en se moment donc je voulais en profiter pour apprendre plus. J’ai essayer de voir avec les mosquées prêt de chez moi les muraux Poissy chanteloup mais j’arrive a pas a savoir si il y a des cours pour apprendre le coran et autres.

Si quelqu’un a dès contact ou sais comment je doit m’y prendre pour faire des cours écrivez moi ou envoyer en pv si vous avez dès contact personnel. Merci à tous
12 octobre 2023 16:24
Salam aleikom

Tu regardes sur internet les associations musulmanes près de chez toi et tu te déplaces à l'accueil de la mosquée... ils t'aideront.

Ce n'est pas difficile... quand on veut on trouve.
C
12 octobre 2023 17:27
Okk j’irais à la mosquée proche de chez moi. juste question au passage sa se fait pas si je vais à la moquée avant la prière pour me renseigner et après je rentre faire ma prière vu que ses conseiller le la faire à la maison ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Tu regardes sur internet les associations musulmanes près de chez toi et tu te déplaces à l'accueil de la mosquée... ils t'aideront.

Ce n'est pas difficile... quand on veut on trouve.
13 octobre 2023 00:11
Salam

C'est dommage de pas la faire en groupe.

Une pierre et deux coups !

Il est conseillé mais ce n'est pas interdit.

Il est conseillé parceque les femmes sont des pipelettes... bruyantes !
Pas toutes... mais nombreuses hélas!

Et je sais de quoi ... je parle !

Je n'y vais plus ... pendant le Ramadan ... ce n'est plus des Mosquée mais des cafés on dirait !

Bref... c'était pour t'expliquer le pourquoi du comment sur la prière à la maison et à la mosquée des femmes !


Citation
SelHazz a écrit:
Okk j’irais à la mosquée proche de chez moi. juste question au passage sa se fait pas si je vais à la moquée avant la prière pour me renseigner et après je rentre faire ma prière vu que ses conseiller le la faire à la maison ?
C
13 octobre 2023 11:52
Okk je comprend bon bas j’irais incha’Allah
Citation
LynTu a écrit:
Salam

C'est dommage de pas la faire en groupe.

Une pierre et deux coups !

Il est conseillé mais ce n'est pas interdit.

Il est conseillé parceque les femmes sont des pipelettes... bruyantes !
Pas toutes... mais nombreuses hélas!

Et je sais de quoi ... je parle !

Je n'y vais plus ... pendant le Ramadan ... ce n'est plus des Mosquée mais des cafés on dirait !

Bref... c'était pour t'expliquer le pourquoi du comment sur la prière à la maison et à la mosquée des femmes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook