Citation
lailadu78 a écrit:
Salam à toutes !
je suis toujours sur ce forum à vous lire attentivement sur différents sujet mais là j'ai du m'inscrire car j'ai besoin de votre aide !!!
Je m'explique: voilà j aimerais me lancer dans la coiffure. J'ai déjà un Bac+3 dons il s'agit d'une reconversion totale car j'ai mon p'tit projet en tête.. je suis hyper motivée après Allahi sahel...
seulement pour faire une formation en alternance, il faut un employeur et c'est la le gros HIC puisque je suis voilee et evidemment je rencontre énormement de difficultés à ce niveau là...
certaines d'entres vous sont elles aussi passé par la? connaissez vous des salon qui accepterais une fille voilée (meme sous forme de bandeau genre "discret" j ai pensé aux salons maghrébins mais bon ...
je precise que je suis prête a me deplacer dans toute la région parisienne
j'espère que vous pourrez m'aider !!
Bslama!
Citation
lailadu78 a écrit:
merci emma pour ta réponse, c'est vrai que l'idéal c'est une école privee mais mon dieu qu'est ce que c'est cher !! je suis déjà entrain d'essayer de mettre de coté pour une autre école de maquillage et c'est 6000e !!! donc 12000euros pour être formé ba faudra que je gagne le loto ! lol
je sais pas, je me dit aussi que peut être au bled c'est moins prise de tête! après je me dis aussi que la qualité de l'apprentissage n'est forcément pas le même non plus ...
Citation
lailadu78 a écrit:
merci emma pour ta réponse, c'est vrai que l'idéal c'est une école privee mais mon dieu qu'est ce que c'est cher !! je suis déjà entrain d'essayer de mettre de coté pour une autre école de maquillage et c'est 6000e !!! donc 12000euros pour être formé ba faudra que je gagne le loto ! lol
je sais pas, je me dit aussi que peut être au bled c'est moins prise de tête! après je me dis aussi que la qualité de l'apprentissage n'est forcément pas le même non plus ...