Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
apprendre le rifain de nador
m
9 juin 2011 21:37
Salam aleykoum,

J'aimerais beaucoup apprendre le rifain de nador. J'ai vue qu'il y'a déjà eu une discussion à ce sujet, j'ai essayé de la retrouver mais elle doit dater.

Enfin voilà, si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serait reconnaissant. MERCI MERCI !!!!
r
10 juin 2011 00:08
salam
si tu veux moi je veux bien t'aider de suis pas de nador je suis originaire de temsamane c pas loin et c'est quasiment la même chose c'est juste l'accent qui change un peu. Il y a des mots en particulier que tu aimerais savoir ? Je suis prête à t'aider si tu veux Welcome
10 juin 2011 00:09
ça se nomme 9alhiya ptdrOups
z
10 juin 2011 10:21
Le rifain de Nador est un mix de rifain (pour cela,prends des cours avec riffia 13),aggrémenté de mots d'espagnol.
b
10 juin 2011 11:07
Citation
miss_cherie a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais beaucoup apprendre le rifain de nador. J'ai vue qu'il y'a déjà eu une discussion à ce sujet, j'ai essayé de la retrouver mais elle doit dater.

Enfin voilà, si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serait reconnaissant. MERCI MERCI !!!!
Salam ,
Je suis rifiya de Kebdani à coté de ben tayeb si tu as besoin de moi écris moi en MP avec plaisir .
m
10 juin 2011 20:10
Eh bien pour commencer, merci pour vos réponses ! Je suis disponible et motiver donc on commence par ce que vous voulez !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook