Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre a prier
S
26 mars 2014 23:44
Salam
Je suis sur le point de me convertir a l'islam
Je recherche une sœur qui pourrait m'apprendre a prier et m'accompagner dans le 59
27 mars 2014 19:51
Salam ma soeur smiling smiley soit la bienvenue parmi notre belle communauté ,tu es d'où exactement le 59 c'est grand winking smiley a tu essayer les mosquées ? Ya souvent des cours d'Arabes et de religion .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 mars 2014 00:12
Stefe

bienvenu en islam thumbs up

l'islam c'est simple si tu croi qu'il ya un seul dieu et que jesus un messager de dieu et que mohammed
c'est le dernier messager de dieu tu dit une phrase c'est attestation de foi et sayer tu es musulmane

(( (ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadan rasûlu-llâh),
« J'atteste qu'il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah et que Mouhammad est Son messager et que jesus est son messager »


tu regarde ici une mosquéé le plus proche a toi ..tu va trouver plusieurs femmes converti

[www.trouvetamosquee.fr]
g
28 mars 2014 05:15
Machallah, malgré la propagande des kafirs, de plus en plus de convertis a l'islam. Le pire est qu'on accuse l'islam d'emprisonner les femmes.
Resultat : 2/3 des convertis sont des femmes.

Ils veulent eteindre la lumiere de l'islam par leurs langues, mais Allah swt la parachevera, qu'ils le veuillent ou non Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook