Citation
namela a écrit:
Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns :
mcheyech dyali..
ktikite dyali...
Lkhreyef dyali
J'en connais qlq'uns en chelha aussi, ça t'intéresse ?!
Citation
tranchederepos a écrit:
quote namela]Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns : IL Y A PAS DE REGLES CHACUN LES EXPRIME A SA FACON peut être que pour toi ca veut tout dire et pour d'autres rien dire ou le contraire ! le vraiment dans ta phrase me gêne !!!!!
Citation
namela a écrit:
mcheyech dyali..
ktikite dyali...
Lkhreyef dyali
Citation
namela a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
quote namela]Si tu es vraiment amoureuse voici qlq'uns : IL Y A PAS DE REGLES CHACUN LES EXPRIME A SA FACON peut être que pour toi ca veut tout dire et pour d'autres rien dire ou le contraire ! le vraiment dans ta phrase me gêne !!!!!
Citation
namela a écrit:
mcheyech dyali..
ktikite dyali...
Lkhreyef dyali
Ok miss, Je m'excuse, mais pero, je me vois pas dire ces mots sans être amoureuse et que la relation est serieuse..
Citation
tranchederepos a écrit:
rien de mal ma belle on est d'accord sur le fond sauf que t'as mis l'accent sur le mot vraiment c'est cela qui me gêne
quant à moi ma conception et ma vision de la chose les mots doux c'est destiné et limité dans un cercle composé du mari ou l'épouse pas plus c'est là qu'on peut parler d'amour et de relation sérieuse à mes yeux pas comme la plupart des gars qui jettent des mots doux à tout va et parlent vraiment d'amour
Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
namela a écrit:
mcheyech dyali..
ktikite dyali...
Lkhreyef dyali
Ok miss, Je m'excuse, mais pero, je me vois pas dire ces mots sans être amoureuse et que la relation est serieuse..
Citation
namela a écrit:
Il n y a pas que des musulmans sur ce forum khti.. donc je parle en général..
Je suis Ok avec ce que tu as avancé, juste une chose : Je pense qu'on peut aimer, la personne avec qui on envisage de se marier,sans être marié (Je parle des sentiments et pas de l'action ).. Après le mariage, les sentiments et l'action peuvent donc se joindre
Citation
tranchederepos a écrit:
rien de mal ma belle on est d'accord sur le fond sauf que t'as mis l'accent sur le mot vraiment c'est cela qui me gêne
quant à moi ma conception et ma vision de la chose les mots doux c'est destiné et limité dans un cercle composé du mari ou l'épouse pas plus c'est là qu'on peut parler d'amour et de relation sérieuse à mes yeux pas comme la plupart des gars qui jettent des mots doux à tout va et parlent vraiment d'amour
Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
namela a écrit:
mcheyech dyali..
ktikite dyali...
Lkhreyef dyali
Citation
namela a écrit:
Il n y a pas que des musulmans sur ce forum khti.. donc je parle en général..
Je suis Ok avec ce que tu as avancé, juste une chose : Je pense qu'on peut aimer, la personne avec qui on envisage de se marier,sans être marié (Je parle des sentiments et pas de l'action ).. Après le mariage, les sentiments et l'action peuvent donc se joindre
Citation
l9bi7 a écrit:
jmel dialli = mon pti dromadaire
lbouglib = petit coeur
Citation
enya74 a écrit:
Bonjour je suis une tite quebecoise qui est en couple avce un marocain jaimerais apprendre des mots doux afin de le charmer vous voyez, jaimerais le supprendre pouvez vous maidez japprecierai beacoup vous seriez gentil et gentille de me donnez cette aide....je connais habibi= mon amour malek= mon ange et omri etc.... vous vouyez vous me dite des mots en arabe et le mots en francais merci a lavance de votre aide.
une autre question quesceque vous aimez entendre vous les gars des femmes dite moi et vous les femmes quel est les mots qui vous font craquer aux plaisir de vous lire
Merci bcp de maider et je vous donnerai des nouvelles de ce quil a dis boussa a vous amicalment une tite quebecoise qui aimerais apprendre plus merci