Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum
J’aimerais apprendre l’Espagnol, cette langue m’intéresse depuis quelques années déjà. Mais je ne parle pas mais pas du tout l’Espagnol. Auriez-vous des conseils pour l’apprendre facilement ?
De même pour l’Arabe, c’est une langue à apprendre, c’est la langue utilisée en Islam. J’ai déjà essayé de l’apprendre, mais je trouve ça beaucoup trop compliqué.
Je précise, j’apprends ces langues toutes seule, sans aide. J’aimerais des conseils s’il vous plaît
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum
J’aimerais apprendre l’Espagnol, cette langue m’intéresse depuis quelques années déjà. Mais je ne parle pas mais pas du tout l’Espagnol. Auriez-vous des conseils pour l’apprendre facilement ?
De même pour l’Arabe, c’est une langue à apprendre, c’est la langue utilisée en Islam. J’ai déjà essayé de l’apprendre, mais je trouve ça beaucoup trop compliqué.
Je précise, j’apprends ces langues toutes seule, sans aide. J’aimerais des conseils s’il vous plaît
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam
Télécharge l’application bluebird c’est gratuit
En 3 Semaines tu sais parler une langue ( j’ai bien dis parler et non pas lire écrire )
De rien
Citation
Banania a écrit:
L’appli est bien pour perfectionner une langue genre anglais ? Pas niveau débutant
Citation
Moh-amedd a écrit:
Oui y’a tous niveaux débutants à confirmés
Qu’Allah vous facilite Rabbi 3wnkom
Citation
Banania a écrit:
Cool j’vais voir ça
Citation
Moh-amedd a écrit:
Le logo c’est un oiseau turquoise avec ailes bleu ciel et fond blanc
De rien
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam
Télécharge l’application bluebird c’est gratuit
En 3 Semaines tu sais parler une langue ( j’ai bien dis parler et non pas lire écrire )
De rien
Citation
Cassandraa a écrit: