Citation
PellYm785 a écrit:
Lis beaucoup en anglais, en traduisant ce que tu ne comprends pas
C'est le plus simple et le plus efficace.
Une personne que je connais à fait cela, quand elle a passé le TOIC ou un examen du genre, on lui dit qu'elle avait le niveau pour être traducteur.
Citation
loulita1992 a écrit:
Bonjour à tous ;
S'il vous plait j'ai besoin de vos aides,
j'aimerais apprendre mieux l'anglais, je sais parler un peu et je comprends bien, mais j'aimerais avoir un niveau avancer (surtout pour passer un examen TOEFL),
j'ai cherché des centres d'anglais, mais il n'y a pas dans la région, donc j'aimerais bien si vous connaissez un site (même payant) pour apprendre et se préparer
j'attends vos suggestions Merci d'avance
Citation
Garfield* a écrit:
Salam,
La lecture ne suffit pas dans le sens om il faut parler pour s'habituer à l'accent, la manière de prononcer les mots etc
La lecture pourrait suffire pour quelqu'un qui accédera à des écrits essentiellement et devra y répondre.
Citation
loulita1992 a écrit:
Bonjour à tous ;
S'il vous plait j'ai besoin de vos aides,
j'aimerais apprendre mieux l'anglais, je sais parler un peu et je comprends bien, mais j'aimerais avoir un niveau avancer (surtout pour passer un examen TOEFL),
j'ai cherché des centres d'anglais, mais il n'y a pas dans la région, donc j'aimerais bien si vous connaissez un site (même payant) pour apprendre et se préparer
j'attends vos suggestions Merci d'avance
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Alors attention, passer le TOEIC ou le TOEFFL, et être bon en anglais, ce sont deux choses différentes.
C'est comme comparer le fait d'avoir son code de la route et être un bon pilote de formule 1.
On ne repère pas un bon pilote uniquement à son score à cet examen (donc non, on ne repère pas un traducteur potentiel par un score au TOEIC ou TOEFFL... Parce qu'être traducteur exige de nombreuses compétences qui ne sont pas toutes évaluées dans ces examens).
Bien sûr, être bon en anglais permet d'avoir un bon score à l'examen, mais ça reste des QCM très standardisés qui n'évaluent pas tout.
Mais voilà, ce que je veux dire, c'est que tu dois te demander ce que tu veux exactement :
- améliorer ton niveau d'anglais,
- réussir ces examens (qui sont des QCM).
Si tu veux réussir ton TOEIC ou TOEFFL, tu peux le préparer avec un bouquin ou un abonnement sur un site internet dédié, et tu bachotes : fais-en plein, plein, plein. Plus tu vas en faire et plus tu vas réussir l'exercice.
Tu peux prendre des cours SI tu as des lacunes qui font que vraiment tu ne panes rien aux questions ni aux réponses, mais le niveau pour préparer ces examens n'est pas très élevé : niveau bac je dirais... Donc très accessible, si tu as fait ton lycée en France ça devrait aller. C'est "juste" du travail.
Ne te perds pas dans des cours où on te fait beaucoup pratiquer sans t'expliquer précisément : OUI c'est très très bien pour savoir bien parler anglais (et si ton objectif était de mieux parler anglais, je t'orienterai vers ça), mais c'est une ligne "moins droite" si ton objectif est surtout de réussir l'examen.
Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour.
J'avais passé un examen d anglais en urgence...mon avis était très proche du néant...donc pendant 15jrs,3 semaine je me suis farcie du pepa pig sous titré et j'ai pris des cours d anglais sur le boncoin à 10bal de l heure
Citation
loulita1992 a écrit:
Bonjour ,
quel examen vous avez passé
Et c'était bien les cours que vous avez trouvé sur bon coin ?!
Merci