Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Apprendre l’anglais facilement
D
14 octobre 2024 14:11
Salam ,

Qui a appris l’anglais facilement à l’âge adulte sans aller dans un pays anglophone.
D
14 octobre 2024 14:19
Je dirais en vrai en regardant des vidéos en anglais en lisant c’est comme ça que tu apprends au fur et à mesure tu auras de la facilité
14 octobre 2024 14:33
Tu as un sujet qui t'intéresses ?
Tu regardes des vidéos qui en parlent sur YouTube.
Tu échanges dans les commentaires en anglais.
Ça va développer ta compréhension orale et ton expression écrite. L'expression orale, c'est mieux d'aller directement dans le pays. Ou sinon tu as une application hello talk qui permet d'échanger avec des gens dans le but d'apprendre une nouvelle langue
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Qui a appris l’anglais facilement à l’âge adulte sans aller dans un pays anglophone.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
14 octobre 2024 14:55
Regarde Netflix en VO
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

D
14 octobre 2024 16:43
J’ai peur que ça me gave vite de ne pas comprendre
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Regarde Netflix en VO
D
14 octobre 2024 16:44
Je perds vite le courage en lisant et autre je ne sais pas pourquoi . J’ai l’impression que ça demande beaucoup de mémorisation
Citation
Dedinya a écrit:
Je dirais en vrai en regardant des vidéos en anglais en lisant c’est comme ça que tu apprends au fur et à mesure tu auras de la facilité
14 octobre 2024 20:19
Salam

Je me suis mis à regarder des films en VO. Honnêtement, tu t'y fais vite, j'aime bien !

Installe Duolingo, c'est cool !
Citation
Dz7678 a écrit:
J’ai peur que ça me gave vite de ne pas comprendre
3 : 190 - En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,
D
15 octobre 2024 07:38
Merci Duolingo c’est fait
Citation
Espoiretendurance a écrit:
Salam

Je me suis mis à regarder des films en VO. Honnêtement, tu t'y fais vite, j'aime bien !

Installe Duolingo, c'est cool !
L
15 octobre 2024 13:42
au début, ce sera un peu difficile mais ça va venir avec le temps.

Et puis en VO sous-titré français, c'est tellement mieux !
Citation
Dz7678 a écrit:
Je perds vite le courage en lisant et autre je ne sais pas pourquoi . J’ai l’impression que ça demande beaucoup de mémorisation
D
15 octobre 2024 20:27
Merci , vraiment ça m’énerve surtout quand tu va à l’étranger tous le monde parle anglais correctement et moi qui sort mon traducteur tous les 2 secondes
Citation
Lila2021 a écrit:
au début, ce sera un peu difficile mais ça va venir avec le temps.

Et puis en VO sous-titré français, c'est tellement mieux !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook