Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre des choses sur l'islam
k
16 juin 2013 13:42
salama'alikoum

on parle plus assez de religion ici . je viens jeter un coup d'oeil tout les jours en esperant y trouver un rappel ,appendre des choses nouvelles ou remediter sur des choses essentielles sur lesquelles on ne s'attarde plus.

Alors svp je vous le demande comme un service balancer vos idées votre savoir religieux(meme si il est moindre) les choses sur lesquelles vs mediter en ce moment .vos constats ,vos hadiths préferes........

Je vous en remercie d'avance
u
16 juin 2013 20:46
Salam o alaykom

Pour ma part j'ai commencé par lire les histoires des premiers compagnons du prophète (sws) aussi bien les hommes que les femmes et je t'assure tu lis leur histoire tu te dis mais nous on est rien à côté. Ca fait réfléchir.

Je pense qu'il faut commencer par savoir d'où nous venons, comment a été propagé l'islam AL HAMDOULLILLAH etc...
Z
17 juin 2013 19:57
Salam a toutes et tous

Bon a savoir ce rappel


CLIC - ICI
u
17 juin 2013 22:27
Salam

Avant de connaitre l'histoire des compagnons il faut commencer par les prophètes. Sur youtube il y a de belles vidéo du cheikh Nabil El Awadi qui raconte l'histoire des prophètes.

A voir absolument
s
17 juin 2013 23:37
enfinlibre

cherche des bon livres au librairie islamique ou demande de quelqu'un de ta porrter de maroc

regarder aussi sur le net et youtube
k
18 juin 2013 15:18
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam a toutes et tous

Bon a savoir ce rappel


CLIC - ICI

BarakALLAH oufikoum

Mais azzour42 est le seul a vraiment avoir compris ce que je demandais.J'ai bcp aimer ton rappel et surtout j'ai appris des choses.
Alors si ya autre chose n'hesite pas
19 juin 2013 20:59
Citation
enfinlibre a écrit:
salama'alikoum

on parle plus assez de religion ici . je viens jeter un coup d'oeil tout les jours en esperant y trouver un rappel ,appendre des choses nouvelles ou remediter sur des choses essentielles sur lesquelles on ne s'attarde plus.

Alors svp je vous le demande comme un service balancer vos idées votre savoir religieux(meme si il est moindre) les choses sur lesquelles vs mediter en ce moment .vos constats ,vos hadiths préferes........

Je vous en remercie d'avance

Jessaye de mettre des petit rappels de temps en temps .. Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook