Citation
esperance a écrit:
Salam à vous
Merci à toutes de vos réactions ...et pour vos partages ...
J'ai 2 voix qui me disent qu'on peut ...aicha et bass si je comprends bien ...!!
chère aicha ...ravie de te lire et j'espère que tu vas bien ... je crois qu'on parle du même amour en effet ... et je comprends ce dont tu as parlé ... ! as tu d'autres piste pour cet apprentisage ..
Je continue mon apprentissage sur aimer et comment aimer...je parle de l'amoiyr inconditionnel ...!!
encore merci à vous
esperance
Citation
esperance a écrit:
Salam à vous
Merci à toutes de vos réactions ...et pour vos partages ...
J'ai 2 voix qui me disent qu'on peut ...aicha et bass si je comprends bien ...!!
chère aicha ...ravie de te lire et j'espère que tu vas bien ... je crois qu'on parle du même amour en effet ... et je comprends ce dont tu as parlé ... ! as tu d'autres piste pour cet apprentisage ..
Je continue mon apprentissage sur aimer et comment aimer...je parle de l'amoiyr inconditionnel ...!!
encore merci à vous
esperance
Citation
Oumayma a écrit:
Juste une petite question un peu HS
Pourquoi as-tu mis "parfum Valentino" dans le titre?
Citation
esperance a écrit:
Resalam tlm
Chère aicha ! tu m'épate avec ta grande sagesse ...eh ouii ce qui se passe c'est que tout le monde n'est pas armé avec ta grande sagesse .. !! comment as tu arrivé à telle philosophie
Encore merci de tes interventions interessante et rassurante
esperance
Citation
esperance a écrit:
Salut tlm
Galel merci de ton intervention ....ton point de vu est intéressant comment expliques tu que l'amour avant tout reste egoiste ..??? et donc alors l 'etre humain est incapable d'un amour inconditionnel ...??
Merci par avance de ta réponse
esperance
Citation
esperance a écrit:
Salut tlm
Au cours d'une discutions avec des collègues sur l'Amour .... il parait qu'aimer sa s'apprends ... on aime pas comme ca !!
Citation
esperance a écrit:
Salut tlm
Au cours d'une discutions avec des collègues sur l'Amour .... il parait qu'aimer sa s'apprends ... on aime pas comme ca !!
Qui sait comment faut il aimer ?? et comment aimez vous ...et faut il savoir c'est quoi aimer ??
C'est sérieux les plaisentins s'abstenir svp
Cordialement