Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En apprenant mon passé, ma femme veut divorcer
k
22 novembre 2010 11:58
Voilà je suis marié déjà 5 ans. Ma femme en cherchant dans mon passé à trouver des relations que j'ai eu avec d'autres femmes quand j'étais celibataire, meme avant de la rencontrer. Depuis le fait d'avoir fait du sexe avec d'autres femmes avant elle le dégoute de moi. Et ca fait 1 mois qu'elle me touche pas et veut meme de divorcer.
22 novembre 2010 13:32
elle a réqgi comme un homme!
elle a raison!
L
22 novembre 2010 13:37
Post bidon:

Email:Caché
Messages: 1
Date de naissance: 01/09/1980
Ville: Lyon
Pays: France
Date d'enregistrement: 22/11/10 12:34
Dernière visite: 22/11/10 12:57


edit:
Dommage trianon ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/10 14:05 par LeVraiPersonne.
22 novembre 2010 13:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Post bidon:

Email:Caché
Messages: 1
Date de naissance: 01/09/1980
Ville: Lyon
Pays: France
Date d'enregistrement: 22/11/10 12:34
Dernière visite: 22/11/10 12:57


Dommage cacahuette ! grinning smiley
moody smiley oui?
c
22 novembre 2010 13:46
slm,
Bon, c'est pas la peine d'aller fouiller dans les parametres des pseudos pour analyser leur date de naissance etc et dire post bidoneye rolling smiley si c'est bison, bah tant pis.
Sinn pour le posteur, ta femme a une récation puérile; le passé est le passé, c'était avant votre mariage, et il est interdit de dévoiler ses péchés; là vous êtes mariés et c'est le présent et l'avenir qui compte.
Ps, ça se fait fait pas de fouiller dans les affaires d'autrui.
k
22 novembre 2010 14:08
Pourquoi tu crois que c'est bidon?
Je cherchais une solution à mon problème et par hasard je suis tombé sur ce site, donc pour poster il fallait s'inscrire non?
C'est parce que je suis nouveau que ca veut dire que c'est du bidon...
k
22 novembre 2010 14:15
@sadiaaa
C'est ce que je repete sans cesse que c'est le présent et l'avenir qui compte. De l'autre coté l'autrui c'est son mari...
22 novembre 2010 14:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Post bidon:

Email:Caché
Messages: 1
Date de naissance: 01/09/1980
Ville: Lyon
Pays: France
Date d'enregistrement: 22/11/10 12:34
Dernière visite: 22/11/10 12:57


edit:
Dommage trianon ! grinning smiley


les gens n'ont pas le droit de poster quelque chose s'ils viennent de s'inscrire?? moody smiley
casperitooooo
L
22 novembre 2010 14:38
Citation
fruit a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Post bidon:

Email:Caché
Messages: 1
Date de naissance: 01/09/1980
Ville: Lyon
Pays: France
Date d'enregistrement: 22/11/10 12:34
Dernière visite: 22/11/10 12:57


edit:
Dommage trianon ! grinning smiley


les gens n'ont pas le droit de poster quelque chose s'ils viennent de s'inscrire?? moody smiley

mais non c'est pas ca !!

mais malheureusement, la plupart des posts qui sont la premiere chose écrite sont le fruit d'une imagination malsaine et d'un ennui qui amène à écrire des trolls.
g
22 novembre 2010 15:53
moi je pense qu'aprés le mariage ça m'amuserais de savoir ce que mon mari a fait avant de me rencontrer, ses petites aventures, ses rateaux... et tout grinning smiley

c bon c pas la fin du monde s'il a eu un passé, on a tous eu un Heu
22 novembre 2010 16:47
Citation
fruit a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Post bidon:

Email:Caché
Messages: 1
Date de naissance: 01/09/1980
Ville: Lyon
Pays: France
Date d'enregistrement: 22/11/10 12:34
Dernière visite: 22/11/10 12:57


edit:
Dommage trianon ! grinning smiley


les gens n'ont pas le droit de poster quelque chose s'ils viennent de s'inscrire?? moody smiley


DOMMAGE LeVraiPersonne
22 novembre 2010 17:14
Citation
kleb a écrit:
Voilà je suis marié déjà 5 ans. Ma femme en cherchant dans mon passé à trouver des relations que j'ai eu avec d'autres femmes quand j'étais celibataire, meme avant de la rencontrer. Depuis le fait d'avoir fait du sexe avec d'autres femmes avant elle le dégoute de moi. Et ca fait 1 mois qu'elle me touche pas et veut meme de divorcer.


peut être que tu lui as pas dis toute la vérité sur tes histoires passées et elle croyait trouver l'homme parfait, pieux..etc. De coup en apprenant que tu as eu des relations sexuelles avec d'autres femmes, elle se sent trahi...mais bon ça n'excuse pas son comportement, le fait d'aller chercher dans ton passé preuve qu'elle est pas mature...

je répond même si la phrase ne gras me laisse supposé que c'est une femme à l'origine de ce post.
22 novembre 2010 17:23
Citation
pouki a écrit:
Citation
kleb a écrit:
Voilà je suis marié déjà 5 ans. Ma femme en cherchant dans mon passé à trouver des relations que j'ai eu avec d'autres femmes quand j'étais celibataire, meme avant de la rencontrer. Depuis le fait d'avoir fait du sexe avec d'autres femmes avant elle le dégoute de moi. Et ca fait 1 mois qu'elle me touche pas et veut meme de divorcer.


peut être que tu lui as pas dis toute la vérité sur tes histoires passées et elle croyait trouver l'homme parfait, pieux..etc. De coup en apprenant que tu as eu des relations sexuelles avec d'autres femmes, elle se sent trahi...mais bon ça n'excuse pas son comportement, le fait d'aller chercher dans ton passé preuve qu'elle est pas mature...

je répond même si la phrase ne gras me laisse supposé que c'est une femme à l'origine de ce post.
Ah bon est toi en apprenant un passé plus que douteux sur ta femme tu lui offrirais des roses c'est vrai....pffff elle a raison !
22 novembre 2010 17:35
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
kleb a écrit:
Voilà je suis marié déjà 5 ans. Ma femme en cherchant dans mon passé à trouver des relations que j'ai eu avec d'autres femmes quand j'étais celibataire, meme avant de la rencontrer. Depuis le fait d'avoir fait du sexe avec d'autres femmes avant elle le dégoute de moi. Et ca fait 1 mois qu'elle me touche pas et veut meme de divorcer.


peut être que tu lui as pas dis toute la vérité sur tes histoires passées et elle croyait trouver l'homme parfait, pieux..etc. De coup en apprenant que tu as eu des relations sexuelles avec d'autres femmes, elle se sent trahi...mais bon ça n'excuse pas son comportement, le fait d'aller chercher dans ton passé preuve qu'elle est pas mature...

je répond même si la phrase ne gras me laisse supposé que c'est une femme à l'origine de ce post.
Ah bon est toi en apprenant un passé plus que douteux sur ta femme tu lui offrirais des roses c'est vrai....pffff elle a raison !

oui je le ferais volontiers.
tongue sticking out smiley
H
22 novembre 2010 20:34
pkoi ta femme au bout de 5 ans c'est mise a chercher dans ton passé???a -t-elle eu des doutes par rapport a ta fidélité??

pkoi cette réaction soudaine de vouloir mettre un terme a 5ans de mariage???si elle était heureuse avec toi ?

je me pose toutes ces question car même en trouvant que mon mari a eu "des conquêtes"je ne gâcherais pas mon mariage pour sa car le passé appartient au passé et seule Dieu est Juge.

le présent et l'avenir qui compte pour moi.
mais ta femme veut divorcer du jour au lendemain ,ne veut plus que tu l'approche c'est bizarre peut-être que tu lui as fait mal sans le vouloir est qu'elle t'en veut qui sait???
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
22 novembre 2010 22:57
Salam

Et toi lui as-tu dit que tu n'as jamais fréquenté de femmes auparavant!
s
22 novembre 2010 23:25
salam aalaikom
moi aussi je vote post bidon , kleb ca veut pas dire chiens en arabe ?
b
23 novembre 2010 01:05
bizarre ta femme !!!!! au bout de 5 ans had elle se pose des questions ? t'es sure qu'elle as pas une aventure et qu'elle essaye de te next ?
z
23 novembre 2010 01:11
Demande le divorce pour faute contre ta femme, puisqu'elle se refuse à toi lol

et sinon refuse le divorce à l amiable et elle verra que la faute qu'elle te reproche ne permet pas de demander le divorce, elle se fera taper la honte devant l'avocat, et encore pire devant le juge;

tu es sûr qu'elle n'a pas d'autres raisons, car ton passé c'est le passé, on se demande pk les gens se marient;;



Voilà je suis marié déjà 5 ans. Ma femme en cherchant dans mon passé à trouver des relations que j'ai eu avec d'autres femmes quand j'étais celibataire, meme avant de la rencontrer. Depuis le fait d'avoir fait du sexe avec d'autres femmes avant elle le dégoute de moi. Et ca fait 1 mois qu'elle me touche pas et veut meme de divorcer.[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook