Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum
Je vous explique j'étais entrain de dormir et la je me suis REVEILLEZ à cause d'une vive douleurs en bas du ventre cotee droit mais vraiment sa fais mal , ( a peu près vers les ovaires ) cela nai pàs du A mes règles puisque qu'elle se sont fini il y a moin d'une semaine .
Cela me fait vraiment mal ( sur une échelles de 5 jmet 3), je suis donc entrain de me dire si je ne suis pas entrain de faire une crise d'appendice ....
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,
va aux urgences.
Ca peut-être une appendicite comme autre chose
Le médecin doit t'examiner à l'abdomen pour le savoir
Si tu as de la fièvre ce n'est probablement pas une appendicite.
Si pas de fièvre + forte douleur > ça peut être l'appendicite
Citation
shaina923 a écrit:
Depuis quand l'appendicite ya pas de fièvre lol ça peut donner bcp de tableaux cliniques différents l'appendicite mais dans la forme typique ya fièvre et vomissements
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum
Je vous explique j'étais entrain de dormir et la je me suis REVEILLEZ à cause d'une vive douleurs en bas du ventre cotee droit mais vraiment sa fais mal , ( a peu près vers les ovaires ) cela nai pàs du A mes règles puisque qu'elle se sont fini il y a moin d'une semaine .
Cela me fait vraiment mal ( sur une échelles de 5 jmet 3), je suis donc entrain de me dire si je ne suis pas entrain de faire une crise d'appendice ....
Citation
alRazi a écrit:
pas toujours
et la fièvre dans ce cas est minime
si ya une grosse fièvre faut penser à l'infection urinaire
dans tous les cas tant que ya pas d'examen clinique (défense abdominale) on peut pas se prononcer catégoriquement
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,
Ma petite soeur s'est fait opérée pour une appendicite il y a quelques mois, et elle avait une fièvre assez marquée à cause de cela ainsi que des douleurs abdominales typiques et des vomissements bilieux... Par la suite, ça a empiré en une péritonite, donc il fallait directement opérer car ça aurait pu lui être fatal Allah y ster.
Pour ce qui est de la fièvre, je pense que cela dépend un peu de chacun, car ma soeur a toujours été assez sujette à cela et a souvent fait de grosses fièvres.
Allahu a3lem.
En tout cas la posteuse doit réagir vite effectivement. Nous ne sommes pas médecins, nous ne sommes pas qualifiés pour faire un quelconque examen médical, donc le mieux c'est d'aller aux urgences, car cela pourrait s'aggraver et donner une péritonite, ce qui serait plus problématique et plus dangereux.
J'espère que ce n'est qu'une douleur passagère, et puis au pire si ça devait être une appendicite, ça se passera bien InshaAllah... Allah y chafik.