Citation
Marok92 a écrit:
Si si il est sincère je l’ai entendu prendre la défense des Musulmans. Publiquement. Haut et fort. Et bien mieux que nos soit-disant représentants. Sachant que les Musulmans ne votent pas, il n’a aucun intérêt politique à le faire. Au contraire, il se met à dos beaucoup de Français (non musulmans) qui eux votent.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il y a certes beaucoup de musulman de nationalité étrangère en France, mais aussi beaucoup de musulmans français qui, eux, votent.
Il me semble que seuls certains salafiin considèrent le vote illicite.
Citation
kolargool a écrit:
Salam
Oui il se met beaucoup de Français dit de souche à dos en soutenant les musulmans et je l'avais aussi entendu il y a déjà plusieurs années a à Marseille que les Français avait plus à voir avec les gens de ce côté-là de la Méditerranée que des gens du Nord.
et oui c'est un laicard pur et dur mais je pense pas qu'il jouerai comme font tous les autres
Citation
Marok92 a écrit:
Si si il est sincère je l’ai entendu prendre la défense des Musulmans. Publiquement. Haut et fort. Et bien mieux que nos soit-disant représentants. Sachant que les Musulmans ne votent pas, il n’a aucun intérêt politique à le faire. Au contraire, il se met à dos beaucoup de Français (non musulmans) qui eux votent.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,
Il est contre le voile mais manifeste...
# récupération
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est pas sa pensée. Imaginez s'il avait dit etre contre la Kippa .
Non Melenchon est le seul qui ne fait pas d'hypocrisie au tour de l'islam et des musulmans en France . C'est un sujet de fond de commerce pour les politiques qui n'ont rien à proposer aux français et à leur opinion. Voilà pourquoi ce matraquage politicien sur le voile , le halal, les mosquées et Cie etc....
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Tu ne connais pas ses véritables posotions que je t'invite à voir ouma revoir...
A terme, cela deviendra de la récupération politique au même titre que les gilets jaunes.