Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Appel au boycot des sociétés générales!
m
28 décembre 2003 23:22
Salam à vous tous!

Suite à la décision qui s'est avéré confirmé de ne pas laisser entrer une femme portant le voile par la Sté Générale il faut boycoter cette banque en allant chez une autre que les sociétés générales!

C'est un moyen démocratique et sans violence! et qui peut et doit faire réfléchir leur auteur!

28 décembre 2003 23:41
salam

L'imam d'une mosquée a paris a précisé que le directeur de la dite agence s'est excusé et a retiré la pancarte interdisant l'accés des femmes voilées à l'agence.

Comme quoi...certains directeurs prennent des décisions à la légère et croient laisser passer les choses aussi facilement ... (surement maintes plaintes et plusieurs demandes de résiliation lui ont permis de retrouver ses esprits!!!)

On a tout vu : on interdit aux femmes voilées l'accès aux agences bancaires, bientôt on interdira aux femmes voilées de faire leurs courses aux supermarchés, et qui sait un jour leur interdire de respirer non????????????
m
28 décembre 2003 23:45
Resalam à toi!

Et c'est ce qui risque d'arriver ( j'en ai bien peur) regarde encore l'exemple du maire de nogent (94) qui refuse de marier une femme voilée!

On doit être vigilant et attentifs!

28 décembre 2003 23:50
oui

prions ...gardons la foi et on vaincra tôt ou tard!

Je connais pas mal de personne qui comptent (si ce n'est pas encore fait) changer de banques!

Et comme tu as dit c'est un moyen légale sans violence...bien réflechi!!

Bonne nuit ma soeur

salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook