Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,
Préviens juste au cas où pour avoir l'esprit tranquille mais à mon avis c'est une erreur, la femme a sûrement mal tapé le numéro.
Puis surtout, tu n'as rien à craindre, la réalité c'est que t'es pas fiancée. Le reste, les appels bidons, ça compte pas.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Le mensonge...
Déjà c'est grave de mentir, je ne vois pas en quoi, il était nécessaire.
Il suffit de lui que tu ne fais rien avec des mecs, de lui dire de te laisser tranquille et au revoir.
Citation
hope24 a écrit:
Mais.jai essayé elle.me.disais si ne mens pas jai pris le gsm.de mon mec tes appels sont notés et jappelle avec son telephonne
Elle m'a trop enervée cetait pas le bon jour
Citation
PellYm785 a écrit:
Bah dans le pire des cas, raccroche lui au nez et mets ton téléphone en silencieux.
Citation
hope24 a écrit:
Oui mais elle a dit ton numero est ds le gsm de mon mec et cest toi decroche heuuuu oui et??
Je connais pas de gwer jsuis pas sectaire cest pas mon delire et TOUS les gens qui me connaissent le savent!!!!
Amies collegues famille tous sans exception
Citation
hope24 a écrit:
Salam les yabies
Vs connaissez la plupart mon parcours.
Mon zx est persuadé que je l'ai quitté pour un autre alors que rien à voir il refuse la demande de divorce conjointe
Ajd je recois un appel privé je rpd meme si à cette heure en general personne ne m'appelle.
Bref une meuf zxcitée qui me laisse pas en.placer une m'enchaine
Oui jai trouve ton num sur le gsm de mon mec jaimerais savoir pk tu lappelles. Jetais la heuu pardon jappelle aucun mec moi jmen tape elle commence à crier et elle me dit oui il est sur tinder tu vas devoir le partager
Deja jamais jai ete sur ce genre de site et jdis il sappelle cmt ton mec?
Elle me.dit david je pete de rire et je dis jsuis fiancée et jsors pas avec des david allooo
La elle raccroche sec
Mon amie me dit que jaurai jms du repondre ca que jetais conne stupide et gamine une khoroto qui a rien ds la tete
Je comprends pas sa reaction woullah
Je sais qui a mon numero excepté mes collegues aucun europeen(ne) n'a mon num or la belle soeur de mon ex est belge
Est ce que vs pensez que cest lui qui fait ca et le fait davoir dit que jetais fiancée lui prouve ce quil croyait?
Mon cousin me dit qu'en belgique l'adultere n'est plus une faute ds le divorce que meme si javais fait rentrer des hommes chez moiil aurait rien à dire mon cousin est avocat
Pensez vs que je doive prevenir mon avocate?¹
Citation
hope24 a écrit:
Salam les yabies
Vs connaissez la plupart mon parcours.
Mon zx est persuadé que je l'ai quitté pour un autre alors que rien à voir il refuse la demande de divorce conjointe
Ajd je recois un appel privé je rpd meme si à cette heure en general personne ne m'appelle.
Bref une meuf zxcitée qui me laisse pas en.placer une m'enchaine
Oui jai trouve ton num sur le gsm de mon mec jaimerais savoir pk tu lappelles. Jetais la heuu pardon jappelle aucun mec moi jmen tape elle commence à crier et elle me dit oui il est sur tinder tu vas devoir le partager
Deja jamais jai ete sur ce genre de site et jdis il sappelle cmt ton mec?
Elle me.dit david je pete de rire et je dis jsuis fiancée et jsors pas avec des david allooo
La elle raccroche sec
Mon amie me dit que jaurai jms du repondre ca que jetais conne stupide et gamine une khoroto qui a rien ds la tete
Je comprends pas sa reaction woullah
Je sais qui a mon numero excepté mes collegues aucun europeen(ne) n'a mon num or la belle soeur de mon ex est belge
Est ce que vs pensez que cest lui qui fait ca et le fait davoir dit que jetais fiancée lui prouve ce quil croyait?
Mon cousin me dit qu'en belgique l'adultere n'est plus une faute ds le divorce que meme si javais fait rentrer des hommes chez moiil aurait rien à dire mon cousin est avocat
Pensez vs que je doive prevenir mon avocate?¹