Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis pas Tangerois , mais selon les dire , Tanger la canaille , et devenu hors de prix , à cause des étrangers , la hausse de l'immobilier fais peur
Par contre , tu peux trouvé un bon prix , mais dans un quartier ...
Citation
arhaye a écrit:Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis pas Tangerois , mais selon les dire , Tanger la canaille , et devenu hors de prix , à cause des étrangers , la hausse de l'immobilier fais peur
Par contre , tu peux trouvé un bon prix , mais dans un quartier ...
tu palres des canet canaille
les prix ont augmentés parce qu il n y a pas de canaille
vous avez bien fait de choisir cette ville les prix retent abordable quand meme
il n y a pas d inconveniant il n y a que des avantages . fAITE VITE
je n ais aucun pourcentage
Citation
arhaye a écrit:
Ces gens là viennent de meknes
2004 et le monde en plus
un article garder bien soigneusement
TU FAIS PAUR A MES CLIENTS
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam
acheter à Tanger cela vaut le coup
mes parents ont fait l'acquisition d'un F3 il ya 2 ans mtnt prix achat neuf 16 000€ côté mtnt a 42 000€
mais eux ne revendent pas c'est leur pied a terre avant d'attaquer les chaleurs de fez et de taounate
Comme je pars demain matin au maroc pour les infos concernant les agences et autres elle ne vous seront transmises que lors de mon retour de mon séjour au mAROC INCHALLAH
bON COURAGE à ceux qui restent
Citation
fadilaz a écrit:
salam je vois ke note ANGELO est un bon expert de tanger (ma ville natale) je serais a ki demander pour l'an prochaininchaallah mais prochainement debut octobre passer le fin du RAMADAN ichaallah mé la je vais a FNIDEK kartier condessa la zouina. une fidele de yabi
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam
acheter à Tanger cela vaut le coup
mes parents ont fait l'acquisition d'un F3 il ya 2 ans mtnt prix achat neuf 16 000€ côté mtnt a 42 000€
mais eux ne revendent pas c'est leur pied a terre avant d'attaquer les chaleurs de fez et de taounate
Comme je pars demain matin au maroc pour les infos concernant les agences et autres elle ne vous seront transmises que lors de mon retour de mon séjour au mAROC INCHALLAH
bON COURAGE à ceux qui restent
Citation
arhaye a écrit:
pounkette
a bientot