Citation
Winter.Fall a écrit:
Comment j'ai fais pour atterrir ici moi.. Vous êtes dingues !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es à l'origine de sa
Citation
Winter.Fall a écrit:
Oups
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est peut être du vécu ?
Tu peux tout nous dire tu sais. . .
Citation
Winter.Fall a écrit:
Attendons d'être de bons amis veux-tu
Citation
2passageici a écrit:
ben ca existe depuis TRES TRES LONGTEMPS
faut se reveiller madame le monde est fou
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On ne l'est pas ?
Je suis déçu
Citation
Winter.Fall a écrit:
Meeuh si mais pas assez
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'était quoi ton ancien pseudo
Citation
Sashiki a écrit:
C'est le principe du mariage non?![]()
Humour, humour, ne m'attaquez pas
Citation
Winter.Fall a écrit:
Wooow Wooow Wooow ! C'est quoi ce nouveau délire ?! Donc maintenant ça offre des appartements en échange de sexe ? ( Prostitution, sexe avec le propriétaire de l'appart' et j'en passe ). C'est passer dans le 12/45 franchement je suis choquée mais où vas-t-on ?
Citation
DB & PP a écrit:
Depuis que suis en France j'ai toujours eu ce problème pour louer en Ile de France. En répondant à des annonces lambda sur Leboncoin ou Vivastreet on m'a fait des propositions hallucinants.
Pour ça je garde un petit studio sur IDF que je n'occupe pas tout le temps pour éviter ce genre de forts désagréments. Je préfère payer 300 € / mois et avoir où habiter tout de suite si je trouve un autre travail que retourner dans la galère dégueulasse.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
ouais depuis belle lurette ...
des gros porcs, jimagine de la quarantaine, cinquantaine qui proposent à de petites etudiantes de 19 ans (situation précaire) comme ça, d'avoir au moins une relation sexuelle par semaine et elle y vit "gratos"...
De-gueu-la-sse
Ya aussi le cas d'etudiante qui fait sa prostitué pour soit disant financer ses etudes...Allez vas voir ailleurs...
cest srtt pr se payer des futilités...que les filles d'aujourdhui trouvent NECESSAIRE.
Citation
Harun75 a écrit:
c'est comparable au animaux ma parole il ont même pas de pudeur et de respect pour eux même après si leur religion c'est l'argent il en paieront les conséquence faut pas oublier que l'on sera tous jugé homme et djinns par ALLAH.