Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement en échange de sexe
C
23 octobre 2017 13:40
Tu es à l'origine de sa ptdr
Citation
Winter.Fall a écrit:
Comment j'ai fais pour atterrir ici moi.. Vous êtes dingues ! ptdr
23 octobre 2017 13:41
Oups confused smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es à l'origine de sa ptdr
C
23 octobre 2017 13:42
C'est peut être du vécu ?
Tu peux tout nous dire tu sais. . .
grinning smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Oups confused smiley
2
23 octobre 2017 13:42
ben ca existe depuis TRES TRES LONGTEMPS

faut se reveiller madame le monde est fou
23 octobre 2017 13:44
Attendons d'être de bons amis veux-tu ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est peut être du vécu ?
Tu peux tout nous dire tu sais. . .
grinning smiley
C
23 octobre 2017 13:46
On ne l'est pas ?
Je suis déçu sad smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Attendons d'être de bons amis veux-tu ptdr
23 octobre 2017 13:46
Je vis dans une grotte pas ma faute Heu
Citation
2passageici a écrit:
ben ca existe depuis TRES TRES LONGTEMPS

faut se reveiller madame le monde est fou
23 octobre 2017 13:47
Meeuh si mais pas assez yawning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On ne l'est pas ?
Je suis déçu sad smiley
C
23 octobre 2017 13:48
C'était quoi ton ancien pseudo
Citation
Winter.Fall a écrit:
Meeuh si mais pas assez yawning smiley
23 octobre 2017 13:50
J'en ai pas d'ancien lol
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'était quoi ton ancien pseudo
23 octobre 2017 14:04
Comme si seul l'homme avait des envies Ill
Citation
Sashiki a écrit:
C'est le principe du mariage non? whistling smiley

Humour, humour, ne m'attaquez pas
N
23 octobre 2017 14:43
ouais depuis belle lurette ...

des gros porcs, jimagine de la quarantaine, cinquantaine qui proposent à de petites etudiantes de 19 ans (situation précaire) comme ça, d'avoir au moins une relation sexuelle par semaine et elle y vit "gratos"...

De-gueu-la-sse

Ya aussi le cas d'etudiante qui fait sa prostitué pour soit disant financer ses etudes...Allez vas voir ailleurs...
cest srtt pr se payer des futilités...que les filles d'aujourdhui trouvent NECESSAIRE.
23 octobre 2017 14:48
Depuis que suis en France j'ai toujours eu ce problème pour louer en Ile de France. En répondant à des annonces lambda sur Leboncoin ou Vivastreet on m'a fait des propositions hallucinants.

Pour ça je garde un petit studio sur IDF que je n'occupe pas tout le temps pour éviter ce genre de forts désagréments. Je préfère payer 300 € / mois et avoir où habiter tout de suite si je trouve un autre travail que retourner dans la galère dégueulasse.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Wooow Wooow Wooow ! C'est quoi ce nouveau délire ?! Donc maintenant ça offre des appartements en échange de sexe ? ( Prostitution, sexe avec le propriétaire de l'appart' et j'en passe ). C'est passer dans le 12/45 franchement je suis choquée mais où vas-t-on ? eye popping smiley
V
23 octobre 2017 14:53
tu as bien raison et voila aussi pourquoi j'ai déserté la capital et le pays après quelques années
Citation
DB & PP a écrit:
Depuis que suis en France j'ai toujours eu ce problème pour louer en Ile de France. En répondant à des annonces lambda sur Leboncoin ou Vivastreet on m'a fait des propositions hallucinants.

Pour ça je garde un petit studio sur IDF que je n'occupe pas tout le temps pour éviter ce genre de forts désagréments. Je préfère payer 300 € / mois et avoir où habiter tout de suite si je trouve un autre travail que retourner dans la galère dégueulasse.
23 octobre 2017 14:56
Triste monde.. Qu'est-ce que ça sera dans 10 ans ? sad smiley
S
23 octobre 2017 15:16
Je dois sûrement vivre dans la même bulle que toi... je suis choquée ! Oh

Mon dieu... c'est vraiment vicieux !!
u
23 octobre 2017 15:16
s'ils avaient la trentaine ou la vingtaine , ton imagination elle aurait ete moins choqué ? smiling smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
ouais depuis belle lurette ...

des gros porcs, jimagine de la quarantaine, cinquantaine qui proposent à de petites etudiantes de 19 ans (situation précaire) comme ça, d'avoir au moins une relation sexuelle par semaine et elle y vit "gratos"...

De-gueu-la-sse

Ya aussi le cas d'etudiante qui fait sa prostitué pour soit disant financer ses etudes...Allez vas voir ailleurs...
cest srtt pr se payer des futilités...que les filles d'aujourdhui trouvent NECESSAIRE.
N
23 octobre 2017 15:23
La trentaine généralement ils construisent une famille (sauf les gros drageurs qui ont peur de se poser mais eux n'ont, je pense, pas besoin de faire ça pr avoir des femmes, ils ont une vie de célibataire qui leur permet de brancher de la nana, en boite par exemple)

C'est vers 40 ans qu'ils commencent a avoir ce type de vice chelou...

et puis pour avoir lu sur le sujet, ils ont généralement cet age la...fin de trentaine, quarantaine et +)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 15:26 par Je Suis Absente.
H
23 octobre 2017 16:55
c'est comparable au animaux ma parole il ont même pas de pudeur et de respect pour eux même après si leur religion c'est l'argent il en paieront les conséquence faut pas oublier que l'on sera tous jugé homme et djinns par ALLAH.
23 octobre 2017 16:59
Je ne pense pas que c'était des musulmans
Citation
Harun75 a écrit:
c'est comparable au animaux ma parole il ont même pas de pudeur et de respect pour eux même après si leur religion c'est l'argent il en paieront les conséquence faut pas oublier que l'on sera tous jugé homme et djinns par ALLAH.
Facebook