Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
apparitions pendant ma prière
d
6 juin 2016 15:46
Salem Aleikoum je vous explique en ce moment quand je fait ma prière je vois des personnes derniers moi vous pensez que j'hallucine ?
n
6 juin 2016 15:50
Si c'est à la mosquée c est normal ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
6 juin 2016 15:52
mdrrr nan c'est chez moi je vois vraiment des personnes apparaitre derriere moi
A
6 juin 2016 15:58
C'est peut être des djins ?
B
6 juin 2016 15:59
Salem
Peux tu être précis ?
Dans ta tête ou réellement ?
h
6 juin 2016 15:59
Comment tu peux voir des gens apparaître derriere toi tu as un troisième yeux caché ?
Citation
dallia bend a écrit:
mdrrr nan c'est chez moi je vois vraiment des personnes apparaitre derriere moi
A
6 juin 2016 16:01
Ma cousine (qui habite en Angleterre) de 12 ans voyait souvent une personne chauve toute blanche, la nuit, quand elle allait dehors ...
Elle en a beaucoup souffert.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/16 16:01 par Aliya123.
d
6 juin 2016 16:01
je les vois réellement
6 juin 2016 16:02
MDR !
Expliques nous vraiment ce qu'il se passe... à moins que tu t'ennuie cet après midi ? sleeping
d
6 juin 2016 16:02
quand je me baisse pour me prosterner je vois la personne derriere moi
d
6 juin 2016 16:04
et c'est surtout quand je prie l'icha
M
6 juin 2016 16:42
Salut,

Vous priez face à un miroir?
Ces personnes que vous voyez ne peuvent être que les membres de votre famille, vos colacataires ou des hallucinations.
Si ça continue, consultez un médecin.

M.
6 juin 2016 19:25
Il semblerait qu'il ait pas de mal en tout cas

Ca ne vous fait pas peur?
Citation
dallia bend a écrit:
et c'est surtout quand je prie l'icha
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 juin 2016 22:54
Salam 'aleykoum,

Te sens-tu oppréssé à ce moment là ?

Et tu les vois clairement ou bien tu sais qu'il y a une forme de vie derrière toi ?

Pour finir, si tu les vois, c'est de quel manière ? Car lors de la prière, en prosternation, c'est compliquer de voir derrière sois..
Citation
dallia bend a écrit:
Salem Aleikoum je vous explique en ce moment quand je fait ma prière je vois des personnes derniers moi vous pensez que j'hallucine ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook