Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil de fitness
m
24 décembre 2006 19:53
je voulais savoir si le stepper latérale
etait bien pour les hanches et les fesses??moody smiley
quelqu'un parmis vous l' a t'il essayé ?
le velo est t'il mieux ou pas?
merci
m
24 décembre 2006 20:26
personne ne fait de la gym?
personne n'a utilisé ce genre d'appareil?moody smiley
i
24 décembre 2006 21:42
y a pas mieux que les abdos fessiers, faire plusieurs séries et voilà, pas besoin d'investir dans une machine alors que tu peux le faire toi même...
M
25 décembre 2006 17:52
regarde ce sujet, on en parle:
[www.yabiladi.com]

surtout le message de missww, ca va te motiver je crois!!spinning smiley sticking its tongue out
m
25 décembre 2006 18:45
merci radia


c vraiment encourageant je connais une fille qui avait une culotte de cheval enorme grace à cet appareil
30minutes pr jour sans vraiment faire de regime (car elle n'en avait ps vraiment besoin)
resultat: plus ou presque plus de culotte de chevalsmiling smiley
M
25 décembre 2006 18:48
Citation
mimiam a écrit:
merci radia


c vraiment encourageant je connais une fille qui avait une culotte de cheval enorme grace à cet appareil
30minutes pr jour sans vraiment faire de regime (car elle n'en avait ps vraiment besoin)
resultat: plus ou presque plus de culotte de chevalsmiling smiley

de rien!winking smiley
moi j'en ai un chez moi, j'ai aussi un vélo d'appartement dernier cri, une ceinture pour les abods, un autre appareil pour faire des abdos aussi,.............................................................................................. .................................................................................................... ........ et je ne les utilise pas!!!!!confused smileyconfused smileyconfused smiley pourtant j'en aurais besoin.
trop la flemme!!!!!!
je sais que je dois m'y remettre, mais j'arrive plus à trouver la motivation!!!
comment je pourrais faire?!
m
25 décembre 2006 18:58
je sais pas comment tu pourrais faire...eye rolling smiley
tu pourrais peut être penser au printemps et l'été qui arrive grinning smiley
n
25 décembre 2006 19:44
salam

pas besoin d'investir dans des machines.....moi je fais des abdos tout les jours et de la course à pied il y a rien de tel winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook