Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En apesanteur…
11 mai 2024 19:29
Salam

Les frérots..les soeurots. Je m’en suis toujours pas remis de cette défaite, de cette élimination jeudi dernier, regarder a la tv ces joueurs jouer comme des petits twix qui essayaient de s’échapper de leurs emballages..

Là,On est en hauteur avec cheveux bouclettes et cheveux couleur châtaignes 🌰, je leurs disait il ya même pas 10 mn encore ma douleur encore vive , mes réveils matinaux qui me rappellent constamment qu’on est éliminés.
Je leur racontait tout cette ..cette détresse..ces cris et ces SOS, mes coups de poings dans la main.. mon équipe ma bataille..

Pendant que je racontais tout ça j’avais le regard tunelisé sur ce magnifique stade.. et je me suis pas rendu compte que ces deux #*%😡%#. s’étaient levée et étaient en train de cueillir du thyms un peu plus loin.. elles s’en battaient littéralement les co**lles de ma douleur ! Je leur ai hurlé dessus en leur disant mais putain je me suis confié à vous le coeur ouvert bordel..

Elles m’ont dit quoi? Quelles m’avaient écoutées tkt.. elles ont osée rajouter tkt..
Parfois, je me vois faire revivre notre vieille tradition d’ivi qui consistait à nourrir les poissons.. les pieds lestés de parpings..

Je vous prie, toi frérot et toi soeurot qui m’a lu pendant que j’écris ce pavé tout en ayant un œil sur les deux femelles et l’autre sur un groupe de 4 salopard est en train de monter vers notre position, bien sûr les fesses perforées par de petits morceaux de cailloux, accepte cette vue magnifique sur le plus beau stade du monde et sur la plus belle ville du monde.

 
. 0

 
. 0
.









Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/24 19:37 par Spetsnaz*.
Un danger: c’est pas l’arme qui tue mais le type qui tire, ce n’est pas le distributeur qui fait l’argent mais le type qui retire.
N
11 mai 2024 19:33
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Je ne m'en remets pas aussi pour le psg.. 😞.
11 mai 2024 19:36
Mais..mais..qu’est-ce que le psgay vient faire ici !? N’associe pas ces lettres avec les images de ce stade et cette ville stp..
bon allez je te laisse a tafounaste sauvage, c qu’on on a 30 mn de descente à pied et que mon p’ti bidou crie faaamiiine!

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Je ne m'en remets pas aussi pour le psg.. 😞.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 19:37 par Spetsnaz*.
Un danger: c’est pas l’arme qui tue mais le type qui tire, ce n’est pas le distributeur qui fait l’argent mais le type qui retire.
N
11 mai 2024 19:39
C'est ça oui crie de famine ay avar3ouj ptdr
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Mais..mais..qu’est-ce que le psgay vient faire ici !? N’associe pas ces lettres avec les images de ce stade et cette ville stp..
bon allez je te laisse a tafounaste sauvage, c qu’on on a 30 mn de descente à pied et que mon p’ti bidou crie faaamiiine!
F
11 mai 2024 19:40
Salam,

Je sais pas qui a été éliminé mais t'en fait trop quand même ptdr

Sinon, faut pas insulter des inconnus comme ça voyons No no
11 mai 2024 19:42
Wa aleykoum salem,

Chaud, ça va aller TQT
11 mai 2024 20:59
Hein? Quels inconnus j’ai insulté ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je sais pas qui a été éliminé mais t'en fait trop quand même ptdr

Sinon, faut pas insulter des inconnus comme ça voyons No no
Un danger: c’est pas l’arme qui tue mais le type qui tire, ce n’est pas le distributeur qui fait l’argent mais le type qui retire.
11 mai 2024 21:02
Ca m’a fait trop mal mdrr, on a mangé dans une pizzeria qui me faisait des pizzas depuis que j’avais 6 ans..‘cheveux couleur chataingnes elle, même pas encore née ! tjs le même décor, même goûts, même ambiance, même patron..


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
C'est ça oui crie de famine ay avar3ouj ptdr
Un danger: c’est pas l’arme qui tue mais le type qui tire, ce n’est pas le distributeur qui fait l’argent mais le type qui retire.
11 mai 2024 21:02
Merci beaucoup pour votre soutien citoyen..
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Chaud, ça va aller TQT
Un danger: c’est pas l’arme qui tue mais le type qui tire, ce n’est pas le distributeur qui fait l’argent mais le type qui retire.
F
11 mai 2024 21:02
Ici --> "l’autre sur un groupe de 4 salopard est en train de monter vers notre position"

Mais possible que j'ai mal compris 😅
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Hein? Quels inconnus j’ai insulté ?
N
11 mai 2024 21:04
Bsahtek awmar ino eye rolling smiley
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Ca m’a fait trop mal mdrr, on a mangé dans une pizzeria qui me faisait des pizzas depuis que j’avais 6 ans..‘cheveux couleur chataingnes elle, même pas encore née ! tjs le même décor, même goûts, même ambiance, même patron..
11 mai 2024 21:06
Oh mais ils m’ont pas entendu cetait dans ma tête, et puis ils m’ont salu lorsqu’ils sont passés à côté de moi et qué lorsque ils on vu que je m’étais levé er que je m’approchais des deux abeilles qui bourdonnaient autour du thyms..
Citation
Faty** a écrit:
Ici --> "l’autre sur un groupe de 4 salopard est en train de monter vers notre position"

Mais possible que j'ai mal compris 😅
Un danger: c’est pas l’arme qui tue mais le type qui tire, ce n’est pas le distributeur qui fait l’argent mais le type qui retire.
11 mai 2024 21:06
Salmek, ça change de tamaraqt.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Bsahtek awmar ino eye rolling smiley
Un danger: c’est pas l’arme qui tue mais le type qui tire, ce n’est pas le distributeur qui fait l’argent mais le type qui retire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook