Citation
wid26 a écrit:
salam voila je sius avec kelkun depuis 4 semaine mtn. o début c eté bien mé il a changé je c pa pk .il mapele ts lé jour on c vu 2 foi ça c super bien passé el la on devais se voir samedi mé come je vous ai di il a changé cet semaine plus d apelle son dernier msg date de lundi mé le souci c que je lui envoiié un msg mercredi meme pa il ma repondu et hier jai décider de l apelé et il a éteint son telephone jcpa si c normal ou pa mé jpence que nn. la derniere fois kon a parlé je lui avais fait la réflxion ke il aplé plus il ma di kil travaillé et que il dormé tot je le compren mé le souci c hier pk il a éteint son télephone .
eske vous croyé que il ai plus intéréssé ou autre chose? aidé moi je ss perdu .
Citation
wid26 a écrit:
salam voila je sius avec kelkun depuis 4 semaine mtn. o début c eté bien mé il a changé je c pa pk .il mapele ts lé jour on c vu 2 foi ça c super bien passé el la on devais se voir samedi mé come je vous ai di il a changé cet semaine plus d apelle son dernier msg date de lundi mé le souci c que je lui envoiié un msg mercredi meme pa il ma repondu et hier jai décider de l apelé et il a éteint son telephone jcpa si c normal ou pa mé jpence que nn. la derniere fois kon a parlé je lui avais fait la réflxion ke il aplé plus il ma di kil travaillé et que il dormé tot je le compren mé le souci c hier pk il a éteint son télephone .
Citation
karmaboss a écrit:
Tiens??? Et sur un autre post, tu nous dis que tu es carrément harcelé par texto???
Ne bouge pas, Pika arrive...
Citation
Pika11 a écrit:
Sacrée Karmaboss, je n'ai pas envie qu'elle aille se faire des idées et raconter Pika est mon amie, elle n'arrête pas de m'écrire
On ne sait jamais, brrrr elle avait l'air si innocente, si fragile, perdue dans ce monde de loup à ne pas comprendre que celui là ne lui envoie rien, alors qu'un autre (dans le même temps) la harcèle. Elle est courtisée la petite. Courir deux lièvres (avec la tête qui bouge, wayyy wayyy)...
Citation
karmaboss a écrit:
Tiens??? Et sur un autre post, tu nous dis que tu es carrément harcelé par texto???
Ne bouge pas, Pika arrive...
Citation
wid26 a écrit: