Citation
AbdAllah10 a écrit:
Bonjour tout le monde , j’espère que que vous vous portez bien!
En fait j’aimerais savoir si la roqya pouvait guérir la l’anxiété sociale! Ou si quelqu’un a déjà essayé...
Merci de votre compréhension ☺️
Citation
AbdAllah10 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !
Je me demande pourquoi ce problème (anxiété sociale) n’est pas autant considérée, surtout dans nos sociétés, alors qu’il fait vraiment souffrir.
Pour ceux qui prétendent que ça n’existe pas, si seulement vous pourriez être dans nos peaux ne serait-ce qu’un petit laps de temps pour tester ce qu’on endure quotidiennement (rires).
Une personne qui se sent normale et à l’aise en famille ou avec ses amis de confiance, mais qu’une fois en situation sociale declanchant la phobie c’est l’enfer totale (cœur à 1000/heure, n’arrive plus à ouvrir sa bouche pour parler, tremblements... j’en passe ), tout ce qu’on a à lui dire c’est soit toi même (notre plus grand souhait dans ce monde).
J’ai fais énormément d’efforts tout au long de ma vie mais y’a toujours ce problème qui tente de ruiner mon existence.
Mais en ces dix derniers jours du ramadan je m’efforce d’accomplir autant que possible les prières nocturnes à la mosquée et prier énormément afin qu’Allah m’aide à surmonter ce soucis à InchaAllah !
Je sollicite des prières de votre part aussi mes chers ainsi que vos conseils !