Citation
lily69 a écrit:
Coucou
l'huile de rose musquée est très très efficace pour atténuer les vergertures. Essaie et tu le regrettera pas en plus c'est pas très cher. Le seul inconvénient c'est l'odeur sa sent un peu trop fort je trouve, mais bon j'en connait d'autre qui aime bien donc a toi de voir.
Citation
INAYA123 a écrit:Citation
lily69 a écrit:
Coucou
l'huile de rose musquée est très très efficace pour atténuer les vergertures. Essaie et tu le regrettera pas en plus c'est pas très cher. Le seul inconvénient c'est l'odeur sa sent un peu trop fort je trouve, mais bon j'en connait d'autre qui aime bien donc a toi de voir.
Bonsoir a toute!!!
Merci lyly69 peut tu ns dire ou tu la trouve cette huile???
Moi j'ai entendu parler d'une crème sa va vous paraitre dégueulasse mais bon c super efficace a ce qui parait, c'est une creme a base de bave d'escargot ça a un effet liftant la peau se régénere ( é oui comme nos chers escargots quand leur petite coquille est cssé faut bien qui l'a refabrique!!!).
Et aparement c'est super effecace pe les vergetures, les cicatices et les rides!!!!!
G jamais testé on m'en avait parlé je croyais que sa existait pas mais si j'ai vu une pub sur je sé plus quelle chaine de la parabole et sa coute super cher y en avait pr 80€ un petit pot!!!
Y en a t-il qui connaissent ce produit??