que conseilleriez vous comme anti cerne? ou quels astuces pour cacher les poches sous les yeux, et que sa dure toute la journee, pour ma part je n'en ai jamais mit, que du fond de teint en guise d anti cerne!
Moi je te conseille l'anti cernes de marque guinot , resultat en une semaine , ca se vent que en institue , tu peu voir sur internet les avis des gens qui l'utilise !!
Bn courage & bn ramadan :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
Je te conseille le Mac Longwear Pro Concealer. Il est vraiment très couvrant et les teintes sont très variées, tu en trouveras forcément un qui convient à ton teint. Je n'ai pas beaucoup de cernes mais j'aime avoir un effet clair en dessous des yeux, un peu comme ça.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 14:07 par Camelia-.
je te conseille le sérum P ( anti-poche) sinon si tu as des cernes alors je te conseille le sérum DC (anti-cernes).les deux serum de la marque skinrenu
Les filles qui utilisent le mac en petit pot lol est-ce qu'il est facile à appliquer ? Il m'a l'air épais, j'en ai vu un chez mac plus liquide mais j'hésite
J utilise le Bobbi Brown, il fait clair sous les yeux, ça réveille le regard et tu peux en mettre 15 couches ça ne fait pas plâtre c'est impressionnant !
Les filles qui utilisent le mac en petit pot lol est-ce qu'il est facile à appliquer ? Il m'a l'air épais, j'en ai vu un chez mac plus liquide mais j'hésite
c'est celui que j'ai il se travaille très facilement mais tente dans un Mac sinon