Citation
Keigee a écrit:
Je t'adore, si j'avais été un homme je t'aurais épousé
Tout ce que tu peux faire c'est suivre tous les conseils que les yabis t'ont donné pour faire des rencontres, faire tes dou3as et patienter, y'a pas 36milles solutions
Moi ça va, ça me pèse pas tant que ça, enfin pour l'instant Anouchka, elle a de la chance car elle a une vie bien remplie macha'allah, donc la solitude elle l'a ressent peut-être moins.
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je comprend pourquoi ton frère a envie de te cogné je serai ton frère je l'aurais peut-être fait aussi tellement tu prend la tête
tu nous prend la tête h24 avec tes conneries de mariages tu veux vraiment te marié sort avec une pancarte ou va sur mektoube ou va je sais pas moi a la mosquée mais fait un truc et arrete de nous prendre la tête
Citation
Keigee a écrit:Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je comprend pourquoi ton frère a envie de te cogné je serai ton frère je l'aurais peut-être fait aussi tellement tu prend la tête
tu nous prend la tête h24 avec tes conneries de mariages tu veux vraiment te marié sort avec une pancarte ou va sur mektoube ou va je sais pas moi a la mosquée mais fait un truc et arrete de nous prendre la tête
Oh, parle pas comme ça à ma copine toi
Toi aussi tu veux te marier non? T'as trouvé chaussure à ton pied avec PrincesseSaba, elle pas encore, alors laisse la tranquille
Citation
megacerise a écrit:
selem
bon c'est pas pour autant que je déprime mais y'a des moment ou on ressent cette solitude !
donc voila on ne peut pas etre heureuse h24 ! a part si on prend de la drogue !
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ?
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:Citation
présente lui quelqu'un
Citation
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Oh, parle pas comme ça à ma copine toi
Toi aussi tu veux te marier non? T'as trouvé chaussure à ton pied avec PrincesseSaba, elle pas encore, alors laisse la tranquille
oui mais elle a lancé 35x le même post
il faut agir un jour j'essaie de la réveillé de la secoué
saba c'est ma petite princesse
Citation
le Ministre a écrit:
megacerise
tu as des envies sexuelles qui te pousse de penser h24 au mariage
masturbe toi pour se débarrasser de tes pulsions
Citation
le Ministre a écrit:
megacerise
Ya khouya saker fomok
Citation
megacerise a écrit:Citation
je sait pas , me donner des pistes ? des défis a relever ? lol
Citation
le Ministre a écrit:
megacerise
Citation