Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ ANOUAR, LE PLUS NAZE DES DJ JAMAIS VU !!!!!!!!
s
18 février 2011 16:24
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous faire part de mon expérience avec DJ Anouar durant mon mariage qui a eu lieu le samedi 13 novembre 2010 à la Tonnelle salle à Villiers Le Bel.
En effet, j'ai eu la malheureuse idée de prendre ce Dj pour mon mariage, j'ai vu son site, le l'ai rencontré, il m'a sortit toute çà tchatche: "je suis un professionnel, pas comme les autres Dj, je vous garantis un travail de qualité, et blablabla.

Mon mari n'avait pas du tout accroché mais moi g gober tout ce qu'il disait, comme une cruche !!!

Le jour J il arrive avec 1h de retard !!! Mon mari et moi étions entrain de faire nos photos, les invités commençaient deja a arrivé et pas de signe de Monsieur ANOUAR, ma soeur lui tel et il ose lui dire que c'était prévu qu'il arrive à 19h, or c'était prévu kil arrive a 18h, j'aurai jamais dit à mes invités d'arriver ci tôt.

Toute la soirée, il n'en a fait qu'a sa tête, quand on lui demandait tel ou tel chansons ils nous calculait même pas comme si il nous entendait pas...
Aucune ambiance, il a pratiquement pas parler dans son foutu micro.
Je lui avait préparer des cds de certaines chansons que je voulait kil passe durant la soirée, il y avait environ 50 chansons, IL N'EN A MISE AUCUNE, AUCUNE !!!! ALORS QUE J'AI PASSE DES HEURES A FAIRE CES CHANSONS. C'EST INDIGNE D'UN PROF....

Pour conclure il a failli gacher mon mariage, heureusement que mes invités on mit une ambiance de folie et le traiteur était tout simplement génial, c'est Youssef de la salle la tonelle, cà c'est un professionnel.

Dj anouar est un amateur, qui ne connait rien au monde musical et encore moins commercial, bref UN NAZE !!!!!

Un conseil à vous qui préparer vos mariages évitez le !!!!!


Sonia
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook