Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
annuler un vol avec ryan air ! comment faire?
15 avril 2012 22:58
Bonjour, voila il y a 1 mois j'ai réserver un vol avec ryanair Marseille oujda, et aujourd’hui j'aimerais l'annuler et me faire rembourser sachant que j'ai pris l'assurance voyage.
J'aimerais annuler car finalement j'ai trouver une meilleure offre sur air arabian.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait face à cette situation?? mercii pour vos réponses smiling smiley
P
19 avril 2012 21:05
Salam, je crois que l assurance annulation voyage c est justement quand eux l annule au dernier moment par exemple tu es remboursé mais pas quand toi tu veux l annuler....
r
21 avril 2012 06:36
Citation
Poussière d'empire a écrit:
Salam, je crois que l assurance annulation voyage c est justement quand eux l annule au dernier moment par exemple tu es remboursé mais pas quand toi tu veux l annuler....

Ah non quand eux font une annulation mm sans assurance ils sont dans l'obligation de te proposer un autre vol ou de te le rembourser mais dans le cas de hajaritaaaa je serais incapable de lui répondre....

Ps: Airarabia ne fait plus Oujda comment il a trouvé moins cher que Marseille Oujda de chez Ryanair ???
21 avril 2012 18:34
Merci pour vos réponses, par contre rif du 38 le vol avec ryanair c montpellier nador que je veux prendre car sa m'arrange c plus pres de ma ville taourirt.
r
27 avril 2012 20:19
Citation
hajaritaaaa a écrit:
Merci pour vos réponses, par contre rif du 38 le vol avec ryanair c montpellier nador que je veux prendre car sa m'arrange c plus pres de ma ville taourirt.

Et tu as vraiment trouvé moins chez Airarabia!!!
en mm temps au départ de Marseille tu as des vols direct sur Nador
27 avril 2012 20:26
oui j'ai trouver moins cherr! et nn marseille nador ya pas.
r
27 avril 2012 20:45
Citation
hajaritaaaa a écrit:
oui j'ai trouver moins cherr! et nn marseille nador ya pas.

Marseille Nador avec Ryanair ta pas trouvé ???
27 avril 2012 21:20
sii jvien de verifier il y est enfaitee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups
r
29 avril 2012 22:46
Citation
hajaritaaaa a écrit:
sii jvien de verifier il y est enfaitee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups

Oui c'est çà met toi un grand coup sur le front lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook