Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation spectacles de Boujenah après ses propos..
d
18 avril 2024 13:00
Salam,

Les propos choquants de Michel Boujenah sur Gaza ont des conséquences concrètes : deux de ses spectacles ont été annulés suite aux appels au boycott.

Ces annulations interviennent après que Michel Boujenah ait tenu des propos déshumanisants et justifiant les attaques meurtrières contre la population de Gaza. Ces propos, qui ont choqué et indigné de nombreuses personnes, ont été largement condamnés sur les réseaux sociaux et ont entraîné des appels au boycott de ses spectacles.

Le boycott semble donc avoir été efficace, puisque ces annulations démontrent que les spectateurs ne se sont pas précipités aux portes du spectacle.

[lemediaen442.fr] ancon/
d
18 avril 2024 13:07
Son acolyte Enrico Lachiasse a eu le même de déconvenue dernièrement.
d
18 avril 2024 13:07
*le même genre
Citation
dudule07 a écrit:
Son acolyte Enrico Lachiasse a eu le même de déconvenue dernièrement.
18 avril 2024 13:14
Enrico Lachiasse ptdr

Bien trouvé grinning smiley
Citation
dudule07 a écrit:
Son acolyte Enrico Lachiasse a eu le même de déconvenue dernièrement.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
d
18 avril 2024 13:17
Elle n'est pas de moi, j'ai lu ça quelque part. Mais c'est bien trouvé.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Enrico Lachiasse ptdr

Bien trouvé grinning smiley
S
18 avril 2024 13:24
Ahhh excellent !

Enfin un post qui me met de bonne humeur.

Merci Dudule.

Il est temps que ce genre de choses arrive.
B
18 avril 2024 13:50
Yep,

L'anti-sionisme n'a pas besoin de lois comme pour l'anti-sémitisme, il s'exprime en volonté populaire, en boycott.

Les voix se font entendre malgré le carcan médiatique ...

Un signe printanier, d'une renaissance de la justice et des droits de l'homme.
d
18 avril 2024 13:56
Et pourtant ils associent les 2 et les députés de droite ont déposé un projet de loi pour faire interdire l'antisionisme.

En clair tu pourra critiquer le monde entier sauf eux. Certains subissent déjà des GAV, j'ai fais un post hier.

Citation
Blagueur* a écrit:
Yep,

L'anti-sionisme n'a pas besoin de lois comme pour l'anti-sémitisme, il s'exprime en volonté populaire, en boycott.

Les voix se font entendre malgré le carcan médiatique ...

Un signe printanier, d'une renaissance de la justice et des droits de l'homme.
B
18 avril 2024 14:01
Salut,

J'ai lu ton post hier ... Même les belges renouent avec leur passé sombre xénophobe interdisant l’accès aux chiens et autres, aux cafés (années 1970).

Peuvent voter les lois mais ne peuvent pas contraindre des spectateurs à supporter un humoriste.
Dieudonné doit se marrer à son tour ...
Citation
dudule07 a écrit:
Et pourtant ils associent les 2 et les députés de droite ont déposé un projet de loi pour faire interdire l'antisionisme.

En clair tu pourra critiquer le monde entier sauf eux. Certains subissent déjà des GAV, j'ai fais un post hier.
d
18 avril 2024 14:21
Dieudonné, un visionnaire.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,

J'ai lu ton post hier ... Même les belges renouent avec leur passé sombre xénophobe interdisant l’accès aux chiens et autres, aux cafés (années 1970).

Peuvent voter les lois mais ne peuvent pas contraindre des spectateurs à supporter un humoriste.
Dieudonné doit se marrer à son tour ...
b
be
18 avril 2024 14:39
C'est du n'importe quoi!
Ces annulations ne font que lui faire de la publicité et surtout donner du crédit à ces décalations. Il vaut mieux dénoncer ses posistions et aleter et convaincre son public que d'annuler un ou deux spectacles. De plus il peut largement se passer de ces spactacles il n'est pas dans le besoin. Le francais moyen va plus pointer la non maturité de magherbins qui empechent les artistes au droit à la parole et à la liberté d'opinion.
d
18 avril 2024 15:01
Il a déclaré (en substance je ne me souviens plus les termes exacts que les palestiniens méritaient de mourir avec le Hamas). Les gens qui donneront du crédit à de telles déclarations sont des ordures, comme lui.
Ceux qui boycottent sont majoritairement français (non maghrébins ou musulmans). Les français et le monde voient ce qui se passe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook