Citation
billadi33 a écrit:
il a un une carte de séjour d'un an vie famille vie prive condition pour la renouveler vie commune si vous divorcez reconduite au frontière la carte de sejour ne sera pas renouveler et retour a la case départ au blade
Citation
salima64 a écrit:
bonjour tt le monde que des mechancetés je vous dis juste n oubliez pas qu il y a un dieu tt puissant qui punis si vous m avez compris vous serez serien et tranquille ,on fait pas du mal car on nous le a fait donc vengence ,oubliez que avec ce qu on a fait est dur mais apprendre la leçon a ne pas le refaire ds les deux parties, mechant ou victime dieu lui seul est le juge.
salamCitation
avocate12 a écrit:
salam a tous le monde remettez vous dans le contexte je suis tout a fait d'accord avec elle elle va pas rester avec un homme tous en sachant que c'est intention son fausse et son amour aussi quitte le de toute façon tous les mec qui viennent du maroc son les mêmes oui il vont le reconduire a la frontiere avec ou sans enfant car il a pas de cdi et en plus c'est une fausse grave d'utiliser une personne pour arriver à c'est fin elle plaidera un abus de confiance devant le juge ( je suis avocate au barreaux de paris)