chérie je suis enceinte, j'en suis sure, je le sens
Dieu m'a donner un ange que je dois proteger el hamdoullillah
je suis trop heureuse
alors que je n'ai fais aucun test et etrangement nous deux on etais certains, je ne saurais vous expliquer
je lui ai donné des petits chaussons mais juste une pas la deuxieme paire et j'insere un mot dedans en
arabe "mon mari je suis comblée par notre bonheur et notre joie sera immense car tu attend ton premier
enfant. je t'aime, ta femme adorée.
le lendemain on pars au laboratoire ensemble et j'etais super émue et je fais le test sanguin le 12 janvier 2008, je m'en rappelerais toujours
et j'ai du attendre le surlendemain pour avoir les resultats
le soir on dine ensemble et on parle de nos souvenirs ensemble et de l'avenir en s'imaginant avec notre bébé
lorsqu'enfin on est partis pour recuperer les resultats, j'avais les mains qui tremblés et je lui est dis "je ne peux pas j'ai trop peur"
il m'a serrer dans ses bras et m'as dis Allah idi3 kouli khir hbibti"
j'avais les larmes aux yeux et lorsque je l'ouvris sans la sortir entierement de l'enveloppe et que j'ai lu "positif" j'ai pleuré et lui il etais si émue soubhannallah
J'ai eu les larmes aux yeux choupina ( macha ALLAH quel belle histoire mais jaten ce moment depuis lontemps malheresement sa ne vien pas ralak ALLAH!!!!
pr choupina: belle histoire merci..moi aussi je pense a lui offrir des chaussons pr lui annoncer la grossesse ..bon chui tjrs pas enceinte ms j anticipe et je veux deja avoir des idées !!