Citation
Jay Oliver a écrit:
Je me doute bien mais bon pas évident de trouver dans ma ville , donc pourquoi pas ici
Ahah la princesse de Mario oui c'est ça
Citation
Jay Oliver a écrit:
Salam , Je lance une petite annonce si jamais il y a une femme intéressée pour faire connaissance. J'ai 29 ans j'habite à Rennes , je suis patient , doux, attentionné j'ai toutes les qualités pour un mariage réussi . Rencontres sur Rennes, Paris . Pour plus de précisions ou commencer à parler on peut parler en mp. Merci et bonne journée !
Citation
Jay Oliver a écrit:
Salam , Je lance une petite annonce si jamais il y a une femme intéressée pour faire connaissance. J'ai 29 ans j'habite à Rennes , je suis patient , doux, attentionné j'ai toutes les qualités pour un mariage réussi . Rencontres sur Rennes, Paris . Pour plus de précisions ou commencer à parler on peut parler en mp. Merci et bonne journée !
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Aucune femme ici va vouloir assumer de faire connaissance ici pour un mariage... mais qui ne tente rien à rien
Citation
abdel59a a écrit:
Aie,
Tu as pas mis ta, photo
Citation
TRUFFE a écrit:
Y a des coquines ici... N’espère pas trop
Citation
Aucune femme ici va vouloir assumer de faire connaissance ici pour un mariage... mais qui ne tente rien à rien
Citation
Simo+- a écrit:
C'est toi qui dit ça
Y a un proverbe marocain qui dit : بوشعيب كينها على العيب
Citation
Mdr mais j'ai jamais dit que je voulais me marier moi
Citation
Jay Oliver a écrit: