Citation
sarah&sarah a écrit:
prends les devant, organises un petit truc à la maison.
loues un petit jacuzzi installes le chez toi, fais un petit dîner aux chandelles, mets quelques pétales de roses par ci par là, quelques petits ballons, essayes de créer une petite ambiance haha.
peut être que ça l'incitera à faire mieux pour toi la prochaine fois !
mdr hâtes de le faire à mon tour à monsieur.
insha' الله
Citation
citronnette a écrit:
Salam
Et sinon, à part ça, il s'occupe bien de toi ? T'es bien logée, bien nourrie, bien habillée, il te manque quelque chose ? Te respecte-t-il ?
Non parce que s'il n'a que ça comme défaut, c'est des bêtises de lui en vouloir pour ça. La plupart des hommes ne savent pas faire des cadeaux.
J'ai un homme qui n'a jamais su faire de cadeaux non plus, et je lui en ai voulu pendant un temps aussi, et puis à force de dispute, j'ai pris conscience qu'en vrai, il ne savait juste pas faire. Mais il s'est toujours décarcassé pour que je sois bien au quotidien, donc j'ai fini par comprendre que sa façon de m'aimer était ailleurs que dans des cadeaux. Et franchement, ce qu'il m'offre au quotidien vaut bien mieux qu'un babiole ...
Vois ce que ton homme t'apporte au quotidien. C'est bien plus important en réalité. Ce genre de choses n'est pas important pour un homme. Faut se sortir de ce qu'on voit à la télé pour faire vendre.
Bon après, si ton mari n'est pas convenable, c'est autre chose. Peut-être ne t'aime-t-il pas (ou plus) ? Mais tu sais, des hommes qui battent leur femme et qui leur offrent des jolis cadeaux à côté, c'est pas ce qui manque non plus.
Bref, apprends à comprendre comment ton homme t'aime. ça ne passe pas forcément par un cadeau ou une fête.
Citation
L3alia a écrit:
Salem,
Vous fêtez vos anniversaires de mariage. Moi je suis deg.
Mon mari fait rien ou un cadeau à lbarrache. Plusieurs fois il m a pris le même bijoux.
Il s en fout complètement je suis très déçue.
Citation
citronnette a écrit:
Salam
Et sinon, à part ça, il s'occupe bien de toi ? T'es bien logée, bien nourrie, bien habillée, il te manque quelque chose ? Te respecte-t-il ?
Non parce que s'il n'a que ça comme défaut, c'est des bêtises de lui en vouloir pour ça. La plupart des hommes ne savent pas faire des cadeaux.
J'ai un homme qui n'a jamais su faire de cadeaux non plus, et je lui en ai voulu pendant un temps aussi, et puis à force de dispute, j'ai pris conscience qu'en vrai, il ne savait juste pas faire. Mais il s'est toujours décarcassé pour que je sois bien au quotidien, donc j'ai fini par comprendre que sa façon de m'aimer était ailleurs que dans des cadeaux. Et franchement, ce qu'il m'offre au quotidien vaut bien mieux qu'un babiole ...
Vois ce que ton homme t'apporte au quotidien. C'est bien plus important en réalité. Ce genre de choses n'est pas important pour un homme. Faut se sortir de ce qu'on voit à la télé pour faire vendre.
Bon après, si ton mari n'est pas convenable, c'est autre chose. Peut-être ne t'aime-t-il pas (ou plus) ? Mais tu sais, des hommes qui battent leur femme et qui leur offrent des jolis cadeaux à côté, c'est pas ce qui manque non plus.
Bref, apprends à comprendre comment ton homme t'aime. ça ne passe pas forcément par un cadeau ou une fête.
Citation
L3alia a écrit:
Salem,
Mon mari fait rien ou un cadeau à lbarrache. Plusieurs fois il m a pris le même bijoux.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Pourquoi fêter un lien maintenu et intact? Genre c'est un exploit ou une commémoration de survie?
Je ne comprendrai jamais ce délire, vraiment, et en + vous nous boudez ou pire vous cherchez la dispute juste parce que le mari a oublié qqch de vraiment superficielle. Absolute nonsense.
Il faut arrêter ce délire, la vie est simple, évitons de la compliquer.
Citation
citronnette a écrit:
Salam
Citation
MamsSolo a écrit:
Je trouve ton intervention très éloquente. Allahomabarek, tu es une belle personne.
Qu'Allah préserve ton foyer de toute les mauvaises choses.
Citation
citronnette a écrit:
Comme je le dis plus loin, je n'ai pas toujours compris les choses ainsi.
Je ne suis pas une meilleure personne qu'autrui, j'ai juste peut-être plus d'expérience et me suis améliorée au cours du temps ...
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui mais justement c'est ce que je trouve beau. Et ton conseil est intelligent.
Citation
L3alia a écrit:
Salem,