Joyeux anniversaire a notre cher khnouna. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, encore plus de maturité, la santé, le bonheur et la réussite inchallah!
Thala frassek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Joyeux anniversaire khnouna Je te souhaite de passer une nouvelle année avec le nez plein
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Que ce nouvel anniversaire t’apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire inchallah non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Bonne Fête...khnouna
alors comme ça tu es vierge
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
oui Aïcha , je suis bel et bien vierge . Merci à toutes et à tous pour vos reponses . Shamsy , tant d'hyppocrisie de ta part me reconforte : tu n'as pas changé . J'ai pas oublié que tu as une image de marque à soigner via ce site ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > oui Aïcha , je suis bel et bien vierge . > Merci à toutes et à tous pour vos reponses . > Shamsy , tant d'hyppocrisie de ta part me > reconforte : tu n'as pas changé . > J'ai pas oublié que tu as une image de marque à > soigner via ce site ...
c'est bien dommage que tu penses cela, j'étais sincère, mais bon je vois que tu as ton image de marque à garder ici apparemment, bref!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)