Citation
a écrit:
soltana47
" je veux pas de cadeau matériel, le plus beau cadeau que tu pourrais me faire c'est ton amour et ton respect !!!"
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la ma cher soltana tu te prend la tete pour rien des fois, mais bon la réponse tu nous la donner t difficile, lui a chercher la faciliter en te disant ça, c pas le cadeau qui compte mais le geste je pense qu'il doit le savoir, mais comme c temps si ça va pas trop fort entre vous il éssai de se racheter, ne soit pas trop dur avec lui, je ne c pas vraiment ce qu'il c passer mais bon courage a vous, surtout quand une rellation dans un couple et trop prise de tete, et bien c pas trés bien pour le reste de l'histoire
ps:je donne juste mon avis donc ne le prend pas mal, je préviens avant lol
Citation
lamyaâ a écrit:
salya et les balances tu crois qu'il se prenne pas la tete,lol mais fo juste tampérer les choses, c vrai que les balances on tendance a vouloir etre rassuré,lol mais soltana me fait penser o bélier je c pas si sont ascendant et bélier
Citation
lamyaâ a écrit:
surement salya lol moi en tans que balance ça m'arrive, mais je ne supporte pas les prise de tete que je tempére
Citation
soltana47 a écrit:
slt les filles
et bien c'est demain je profite encore de mes 23 ans lol et oui salya 78je n'ai que 24 ans tu pensais que j'en avais 32 ? lol
Je suis lion mon ascendant je ne le connais pas lui est capricorne
Concernant le cadeau c'est vrai je n'en veux pas, comme je disais plus haut l'amour et le respect est le plus beau cadeau que l'on peut recevoir bien sur que c'est la base de notre relation.
Je ne me prend pas la tête c'est seulement que trop de pression en ce moment et la distance pèse vraiment sur notre couple moi qui suis très patiente et lui ausi mais après le ramadan inchallah il ira voirmes parents au moins pour que ce soit officiel car franchement même le fait d'être dans le haram comme ca ca nous gêne beaucoup enfin voilà
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà jeudi c'est mon anniversaire et j'aurais 24 ans inchallah et mon chéri m'as demandé ce que je voulais et je lui ai répondu en toute sincérité :
" je veux pas de cadeau matériel, le plus beau cadeau que tu pourrais me faire c'est ton amour et ton respect !!!"