Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Où sont -ils passés les humains , semblent vouloir demander ces animaux,ces oiseaux qui,
vivent avec nous et en notre compagnie ,les pigeons ,les oiseaux qui ,en cette période gazouillent
joyeusement s'accouplent et nichent en paix ,semblent le faire timidement comme pour
réclamer la présence de l'homme ,cet homme confiné ,qui nous fait défaut ,lui qui donne à
manger , à boire et à soigner si possible ,enfin ce n'est plus comme avant,
les animaux sauvages s'impatientent font irruption sans frapper à la porte dans les villes,
voici une vidéo parmi d'autres encore ,
[www.demotivateur.fr]
Citation
SDreams off a écrit:
Absolument pas.
La nature continue son cheminement.
Les oiseaux gazouillent en force. Les arbres de mon jardin ont super bien fleurie. J'entends mêmes les mouettes chaque matin très fortement alors qu'avant avec le trafic on les entendaient à peine.
Il y a un oiseau, il me rend folle. Tjs à ma porte à l'heure de jfar il chante. J'ai même plus besoin de réveil
Citation
freeAssange a écrit:
Quel genre de chant ?
1. Agaçant
2. Très aiguë
3. + ou - aiguë et fractionné
4. Fractionné avec 2, 3, 4 tonalités
Citation
SDreams off a écrit:
Très aiguë et répétitif je me demande même si il respire.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est un merle ou une pie bavarde lol.
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis sortie une fois pour voir a quoi ce monstre ressemblait. Et c'est tt rikiki. Je me dis un si petit truc hurle autant.
Mais il est perché sur un bout de métal près de ma porte.
Citation
freeAssange a écrit:
Je crois que t'as pas vu le troglodyte mignon cet oiseau est tellement petit (la taille de mon index), et pourtant il fait un boucan, par contre c'est très plaisant comme chant, idem pour le rossignol philomèle.
Je crois que c'est une pie bavarde lol t'as pas de chance, elle guette les insectes depuis les hauteurs.
Citation
SDreams off a écrit:
Ça ressemble pas à une pie. Mais plus a ce machin troglodyte. En tout cas ça a la même couleur.