Citation
a écrit:
Yasmine27
le rite musulman au cas ou ça t'aurais échappé est un rite qui limite au maximum la souffrance de la bête de plus il est demandé pendant le rite de mise à mort du mouton que les autres bêtes ne le voix pas afin de ne pas provoquer la peur en eux , en occiden,t ils abattent avec éléctrochoc et de façon sauvage sans aucun égard pour la bête contrairement à l'islam qui leur épargne aux plus possible la souffrance .
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
Yasmine27
le rite musulman au cas ou ça t'aurais échappé est un rite qui limite au maximum la souffrance de la bête de plus il est demandé pendant le rite de mise à mort du mouton que les autres bêtes ne le voix pas afin de ne pas provoquer la peur en eux , en occiden,t ils abattent avec éléctrochoc et de façon sauvage sans aucun égard pour la bête contrairement à l'islam qui leur épargne aux plus possible la souffrance .
J'aimerais savoir un truc, comment sais-tu tout ça ? Tu as essayé de te passer une lame sous la gorge ? Ou de t'électrocuter ? Ou tu connais un Mr Doolittle qui a demandé au mouton ?
Les filles sont relativement épargnées de tout ça mais nous on doit se taper d'bi7a avec le pater dès le plus jeune âge, c'est pas franchement un spectacle que je conseille à des enfants. Crois-moi quand la lame va passer et tu sens la panique chez le mouton, puis le sang qui gicle, ça change un peu ta vision prêchi-prêcha.
Citation
0asis a écrit:Citation
bent lablade a écrit:Citation
amir a écrit:
qui vous parle de l'aide et de la religion?
je vous parle comment les animaux sont traiter chez nous et vous vous me parler de l'aide machin...
et d'abord ce n'est meme pas une obligation en islam votre zerda annuél....
Et moi qui compte faire dans mon mariage lmchwi oundbahou chi derouba ou ne9tlou dajaje ounrychouhe![]()
Donc je vais faire les saldes deyale lkhasse oun3rade 3ella 9ouniya ou lfkroune
![]()
Je pense que ta aussi une deusième solution : Diri sksou belbessla ou zbib ou 3iti 3la telba
Citation
chelhman a écrit:
Yasmine27, même au Maroc, les psychologues commencent à s'élèver contre ce spectacle auquel sont assujetis les enfants. L'aïd dernier, des reportages sur RTM et 2M avaient soulevé le débat.
Quant à la mesure de la douleur, ça fait une belle jambe au mouton, on aime bien la viande, c'est culturel chez nous, alors on s'accommode de tout ça point barre.
Citation
amir a écrit:
je vous parle comment les animaux sont traiter chez nous et vous vous me parler de l'aide machin...
et d'abord ce n'est meme pas une obligation en islam votre zerda annuél....
Citation
xtzaq a écrit:
Amir c'est la marque yabiladi, Je me rappelles de l'un de ses anciens Posts où il nous demandait conseil pour Offrir un string pour sa copine![]()
, c'était en 2005 je penses
Citation
Yasmine27 a écrit:Citation
amir a écrit:
pourquoi nos animaux sont tristes?
au risque de me faire traiter d'un ami de BB je trouve que les animaux au maroc sont tres tristes.
ils ne sont pas seulement tristes mais malheureux.
je parle des animaux qui sont au service des marocains "musulmans".
je pense surtout aux pauvres moutons qui servent comme victimes a un pseudo rites religieux qui est la fete de 3ide lakbir.
vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?
si oui je vous demanderais de vous métamorphoser en animal au maroc pour savoir de quoi je parle.
Pfffffy a des jours comme ça ou je lis des trucs franchement... le rite musulman au cas ou ça t'aurais échappé est un rite qui limite au maximum la souffrance de la bête de plus il est demandé pendant le rite de mise à mort du mouton que les autres bêtes ne le voix pas afin de ne pas provoquer la peur en eux , en occiden,t ils abattent avec éléctrochoc et de façon sauvage sans aucun égard pour la bête contrairement à l'islam qui leur épargne aux plus possible la souffrance .
c'est vraiement désolant d'entendre des énormités pareils...
Citation
Iron-man a écrit:Citation
amir a écrit:
..
ps:bsa7tek amir tu n a pas changé
salam mon frere.
je suis réellement content de te lire a nouveau.
c'est exactement ce que j'allais écrire
Citation
Nadoujia a écrit:
Pourquoi tu as un probléme avec les moutons! beee
Citation
bobdued a écrit:
Mon opinion a moi , je trouve que c'est pas necessaire que chaque famille devrait tuer ou sacrifier un mouton.
(1) Nous sommes plus d'un milliard de musulmans sur cette terre ,et je pense pas qu'il y aura assez de moutons pour tous. Apres tout ce n'est qu'une celebration de l'evenement entre Abraham est Dieu.
Pourquoi tuer tant de moutons, alors qu'on peut faire la fete par acheter assez de viande chez le boucher.
(2) cet evenement que supposant a prix place avec Abraham n'a rien a faire avec nous ,c'est entre Le Prophet son fils et le bon Dieu. Vous n'allez pas nous faire croire que si le bon Dieu vous demande de sacrifier votre enfant ou un membre de votre famille vous allez le faire pour lui.
Une pense aux pauvres hayaouane s'il vous plez ayez pitie et soyez compassions.
La souffrance aux animaux est partout dans ce monde.En France ,non seulement ils mangent toutes creatures elevees mais aussi les pauvres betes (sauvages ) comme les nomes l'homme le vrai sauvage .
Il ne faut pas oublier les Chinoix et leurs voisins qui n'epargnent rien chiens,chats,serpons , insectes ext.....
Citation
amir a écrit:
pourquoi nos animaux sont tristes?
au risque de me faire traiter d'un ami de BB je trouve que les animaux au maroc sont tres tristes.
ils ne sont pas seulement tristes mais malheureux.
je parle des animaux qui sont au service des marocains "musulmans".
je pense surtout aux pauvres moutons qui servent comme victimes a un pseudo rites religieux qui est la fete de 3ide lakbir.
vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?
si oui je vous demanderais de vous métamorphoser en animal au maroc pour savoir de quoi je parle.
Citation
Yasmine27 a écrit:
sans pousser à la provocation de ceux qui sont attachés à cette fête.
Citation
Iron-man a écrit:Citation
Yasmine27 a écrit:
sans pousser à la provocation de ceux qui sont attachés à cette fête.
Tu a déja égorger un mouton de tes propres mains?
Mise à part le fait que ce sont les hommes qui s affranchissent de cette tâche,pourrait tu le faire?