Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' animation musicale pendant le hénné
c
22 août 2007 16:01
Salut tout le monde!
Je viens vers vous pour savoir comment vous vous y êtes pris pour l'ambiance musicale de votre hénné.
Avez vous fait appel à des pros? Avez vous utilisez votre chaîne hifi et vos CDS?perplexe

Moi je serais bien tenté par un petit débutant chanteur de chaabi, ou alors un joueur de violon, de darbouka, qui serait d'accord pour m'animer mon hénné, pas cher bien sûr, tant qu'à faire!eye rolling smiley

Alors je fais appel à vos connaissances autour de vous, un cousin, un ami, qui joue de la derbouka, qui aime chanter, etc...spinning smiley sticking its tongue out

Je suis consciente que ce que je demande relève du très difficile.

PS: Juste un rappel, je veux quelque chose de pas cher! loool sad smiley

Merci à toutes...
L
22 août 2007 16:14
Citation
chamelle a écrit:
Salut tout le monde!
Je viens vers vous pour savoir comment vous vous y êtes pris pour l'ambiance musicale de votre hénné.
Avez vous fait appel à des pros? Avez vous utilisez votre chaîne hifi et vos CDS?perplexe

Moi je serais bien tenté par un petit débutant chanteur de chaabi, ou alors un joueur de violon, de darbouka, qui serait d'accord pour m'animer mon hénné, pas cher bien sûr, tant qu'à faire!eye rolling smiley

Alors je fais appel à vos connaissances autour de vous, un cousin, un ami, qui joue de la derbouka, qui aime chanter, etc...spinning smiley sticking its tongue out

Je suis consciente que ce que je demande relève du très difficile.

PS: Juste un rappel, je veux quelque chose de pas cher! loool sad smiley

Merci à toutes...

Bonjour,

Cettes soirée en générale se déroule en petit comité de femmes, je pense que pour ma part ce sera chaine hi fi. D'autant plus que cela se fera en appartement. Après tout dépend si toi tu l'organises dans une salle.

Tu es de quelle ville ?
c
22 août 2007 16:20
Je suis de la région parisienne et j'ai eu l'idée de l'organisée dans la salle où je vais faire mon mariage et j'aimerais bien apporter un truc différent.
I
22 août 2007 16:22
Pour mon hénnée ce sont mes cousins ou sœurs ou cousines qui se sont occupé de la musique, mon mari s’est débrouillé pour me trouver une chaine HI-FI avec des baffes géants et c’était comme un 3erss lol


bon courage, j'espère que tu pourras raliser ton idéewinking smiley
j
22 août 2007 18:20
moi pur mon henné, c t mon oncle qui mavait préte c grandes bafssmiling smiley
P
22 août 2007 18:20
Je pense pas que ce soit nécessaire de faire venir un chanteur pour le henné

en petit comité c'est tout aussi bien


et faut comme même penser à garder des forces pour le grand jour winking smiley

Mais bon après c'est à toi de voir ce que tu veux

Bon courage!
a
24 août 2007 10:54
Citation
chamelle a écrit:
Je suis de la région parisienne et j'ai eu l'idée de l'organisée dans la salle où je vais faire mon mariage et j'aimerais bien apporter un truc différent.
Moi je dit perso rien de tel que de le faire chez tes parents les traditions se perdent c'est dommage avec musique chaine hifi ton petit frère DJ de la soirée moi c'est se que je vais faire inchallah dans quelques mois(tm)ClapIn love mes pleins de bonnes choses à vous deux boussa
c
24 août 2007 11:00
Tout compte fait vous avez raison les filles, en plus j'ai déjà commencer à télécharger de la musique sur internet et à composer des CD de chaabi marocain.
Merci pour vos conseils...vous êtes adorables...thumbs up
s
24 août 2007 11:03
salam chamellesmiling smiley

moi aussi je te dirais de prendre une chaine hifi avec un bon son ki dégage de tes enceintessmiling smiley
c
24 août 2007 12:13
ouai c'est ce que je vais faire inchallah.
merci pour tout
i
25 août 2007 01:51
je coné un ami il joue de la kamanja il est tres sympa il joue tres bien
je pense qui te fera un cadeau
c
25 août 2007 08:44
AH BON?
Et quels sont ces tarifs??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook