Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est dur à vivre à seulement 20 ans ?
Tu veux finir pour un garçon ?
Non c'est un manque de lucidité , de maturité et de bon sens .
Citation
Finilangoisse a écrit:
j'ai besoin qu'on me remonte le moral..
Citation
DalyaS75 a écrit:
Elle dit pas qu'elle veut s suicider,elle dit qu'elle voulait prendre un anti dépresseur,elle a un chagrin d'amour alors oui c'est douloureux,un peu de compassion
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mais cousine avec tout tes posts et toute les personnes qui t'ont conseiller bien avant d'arrêter d'en finir de passée t'as pas voulu écouter.
Tu as continuer encore et tu t'es en-tête.
Donc maintenant franchement à part laisser le temps au temps bah tu fais rien hein.
C'est pas la fin du monde l'année prochaine c'est fini si tu arrêtés d'en parler .
A chaque mal un bien donc ça sert à rien à 20 ans de se faire du mal pour un mec mais franchement sois logique.
T'as la vie devant toi , profite, exploite tes capacités intellectuelles, fais des activités je sais pas moi .
Plus tu en parles plus t'alimentes.
Donc stop arrête. Après si tu veux continuer à pleurer et penser à lui vas y
Prends des kleenex
Citation
DalyaS75 a écrit:
L'amour est un sentiment qui t'es inconnu, je suis d'accord elle a 20 ans,la vie devant elle et des choses à apprendre et à découvrir,mais quand t'as le cœur brisé,tu as besoin de le vider donc laisse la,je n'ai pas lu ses postes précédent,mais dans le cas ou son histoire te fatigue,tu as aussi l'option de ne pas répondre
Citation
Pistaches a écrit:
A chaque fois je lis ce genre de poste je comprends pourquoi c'est haram
Citation
Yous.Ra a écrit:
A chaque interdit sa raison.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Alors pour les sentiments tu ne sais pas s'ils me sont inconnus ou non ,
Ensuite oui mais le truc c'est le fait qu'elle a été prévenu mainte fois.
Justement je n'avais réagis a aucun de ses précédents post mais la j'ai décidé d'écrire parce que je voulais mettre ce que je penser par rapport à cette situation qui aurait été moins douloureuse si elle avait suivi un peu ce que les autres yabi lui auraient dit .
Je peux paraître crue mais c'est comme ça hein
Citation
DalyaS75 a écrit:
L'amour est un sentiment qui t'es inconnu, je suis d'accord elle a 20 ans,la vie devant elle et des choses à apprendre et à découvrir,mais quand t'as le cœur brisé,tu as besoin de le vider donc laisse la,je n'ai pas lu ses postes précédent,mais dans le cas ou son histoire te fatigue,tu as aussi l'option de ne pas répondre
Citation
DalyaS75 a écrit:
Effectivement tes réponses sont un peu violente face à un cœur brisé, mais je n'ai pas lu ses postes
Citation
DalyaS75 a écrit:
Effectivement tes réponses sont un peu violente face à un cœur brisé, mais je n'ai pas lu ses postes