L'actrice Angelina Jolie a effectué en compagnie Brad Pitt une visite à l'ambassade américaine d'Hanoi afin d'obtenir un visa pour leur fils adoptif vietnamien.
La semaine dernière, Angelina a pu partir de l'orphelinat de Ho Chi Minh avec son "nouveau" fils, Pham Quang Sang. Ils ont voyagé ensemble dans un jet privé vers la capitale Hanoi. Mardi, elle a rendu une visite à l'ambassade américaine afin d'obtenir un visa en règle pour son fils.
L'ambassade n'a pas fait de commentaires mais cela ne devrait pas prendre plus de 24 heures pour que les papiers d'adoption soient en ordre. Angeline trouve enfin très embarrassant que les médias n'aient laissés à elle et son fils, qui porte le nouveau nom de Pax Thien, aucun répit durant cette semaine. Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt ont déjà deux enfants adoptifs et une fille naturelle.
dit moi la vie est belle tu es comme moi tu aime trop les "gossip" (potins) si tu veux moi je regarde un site qui est en anglais (eh oui comme d'hab toujours tout en Vo lol) ya les potins bien avant public et compagnie: www.thesuperficial.com
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center]
[center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]