Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
e
1 février 2008 22:22
j'ai eu le coup une fois,

une après midi on décide de sortir mon mari et les enfants, sans savoir ou allez, en chemin on rencontre mon père qu'on embarque avec;bref, on roule, on roule et on arrive à un parc, mais il n'y a pas ou s'assoir, mon mari prend 2 carton de la voiture, un pour mon père et moi, et l'autre pour lui, un moment , mon mari se lève et on reste plus que mon père et moi, du coup tout le parc nous jetait des regards discrets, les coups de coudes, ils prennait des air dégouter, au bout d'un long moment, j'ai compris que l'on nous prennait pour mari et femme ( mon père et moi) car j'avais mon fils dans son maxi cosi juste devant nous 2 , quand mon franc est tombé, je me suis levée comme une flèche a courir je ne sais pas oùconfused smiley, je ne suis revenue que quand mon mari est arrivé.

je vous dis pas comment j'ai eu la naussé!!!confused smiley
A
1 février 2008 23:24
Citation
eaudouce5 a écrit:
j'ai eu le coup une fois,

une après midi on décide de sortir mon mari et les enfants, sans savoir ou allez, en chemin on rencontre mon père qu'on embarque avec;bref, on roule, on roule et on arrive à un parc, mais il n'y a pas ou s'assoir, mon mari prend 2 carton de la voiture, un pour mon père et moi, et l'autre pour lui, un moment , mon mari se lève et on reste plus que mon père et moi, du coup tout le parc nous jetait des regards discrets, les coups de coudes, ils prennait des air dégouter, au bout d'un long moment, j'ai compris que l'on nous prennait pour mari et femme ( mon père et moi) car j'avais mon fils dans son maxi cosi juste devant nous 2 , quand mon franc est tombé, je me suis levée comme une flèche a courir je ne sais pas oùconfused smiley, je ne suis revenue que quand mon mari est arrivé.

je vous dis pas comment j'ai eu la naussé!!!confused smiley

j'ai pas compris pourquoi tu as eu la nausée ??
T
2 février 2008 03:34
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
j'ai eu le coup une fois,

une après midi on décide de sortir mon mari et les enfants, sans savoir ou allez, en chemin on rencontre mon père qu'on embarque avec;bref, on roule, on roule et on arrive à un parc, mais il n'y a pas ou s'assoir, mon mari prend 2 carton de la voiture, un pour mon père et moi, et l'autre pour lui, un moment , mon mari se lève et on reste plus que mon père et moi, du coup tout le parc nous jetait des regards discrets, les coups de coudes, ils prennait des air dégouter, au bout d'un long moment, j'ai compris que l'on nous prennait pour mari et femme ( mon père et moi) car j'avais mon fils dans son maxi cosi juste devant nous 2 , quand mon franc est tombé, je me suis levée comme une flèche a courir je ne sais pas oùconfused smiley, je ne suis revenue que quand mon mari est arrivé.

je vous dis pas comment j'ai eu la naussé!!!confused smiley

j'ai pas compris pourquoi tu as eu la nausée ??

Surement qu'on prenne son père comme son mari !!
A
2 février 2008 20:07
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
j'ai eu le coup une fois,

une après midi on décide de sortir mon mari et les enfants, sans savoir ou allez, en chemin on rencontre mon père qu'on embarque avec;bref, on roule, on roule et on arrive à un parc, mais il n'y a pas ou s'assoir, mon mari prend 2 carton de la voiture, un pour mon père et moi, et l'autre pour lui, un moment , mon mari se lève et on reste plus que mon père et moi, du coup tout le parc nous jetait des regards discrets, les coups de coudes, ils prennait des air dégouter, au bout d'un long moment, j'ai compris que l'on nous prennait pour mari et femme ( mon père et moi) car j'avais mon fils dans son maxi cosi juste devant nous 2 , quand mon franc est tombé, je me suis levée comme une flèche a courir je ne sais pas oùconfused smiley, je ne suis revenue que quand mon mari est arrivé.

je vous dis pas comment j'ai eu la naussé!!!confused smiley

j'ai pas compris pourquoi tu as eu la nausée ??

Surement qu'on prenne son père comme son mari !!

Merci Titefleur pour cette precision
e
2 février 2008 21:46
et oui merci titefleur pour cette précision, oui c'est bien parce que les gens croyaient que mon père et moi étions mari et femme eye popping smileyconfused smiley il y a de quoi avoir la naussée grinning smiley

(tm)
n
3 février 2008 10:23
salam
une petite anecdote de cet été à la plage de kénitra (j'ai oublié son nom...)
je suis sur la plage avec mari et enfants tout va bien, on profite des derniers jours.
soudain un blaireau surgit sur une moto avec une demoiselle en bikini rikiki à l'arrière et roule en bord de mer avec bruits et dérapages en tout genre. l'odeur du gasoil vient vers nous, c insupportable ! comportement mega dangereux (petits enfants sortent de l'eau). soudain : mega gamelle ! une chute monumentale ! devant des vacanciers pliés de rire ! tout le monde applaudit ! et lance des cris, sifflets, houhou !
la demoiselle (qui n'avait vraiment pas honte...) se retrouve avec le maillot de bain de travers, la tête dans le sable et... le bras cassé ! punition !
le super cascadeur se retrouve en 1 seconde avec une moto bonne pour la casse et sans fiancée !...
obligé de traverser devant tout le monde pour transporter madame jusqu'aux secours...une honte monumentale.
morale : restez humble, même en vacances...
A
3 février 2008 17:05
Citation
nour 91 a écrit:
salam
une petite anecdote de cet été à la plage de kénitra (j'ai oublié son nom...)
je suis sur la plage avec mari et enfants tout va bien, on profite des derniers jours.
soudain un blaireau surgit sur une moto avec une demoiselle en bikini rikiki à l'arrière et roule en bord de mer avec bruits et dérapages en tout genre. l'odeur du gasoil vient vers nous, c insupportable ! comportement mega dangereux (petits enfants sortent de l'eau). soudain : mega gamelle ! une chute monumentale ! devant des vacanciers pliés de rire ! tout le monde applaudit ! et lance des cris, sifflets, houhou !
la demoiselle (qui n'avait vraiment pas honte...) se retrouve avec le maillot de bain de travers, la tête dans le sable et... le bras cassé ! punition !
le super cascadeur se retrouve en 1 seconde avec une moto bonne pour la casse et sans fiancée !...
obligé de traverser devant tout le monde pour transporter madame jusqu'aux secours...une honte monumentale.
morale : restez humble, même en vacances...

ca leur apprendra à faire les interessants surtout devant des familles musulmanes. grinning smiley
e
3 février 2008 22:29
on est à algeciras a attendre ce bateau qui n'arrive jamais, il fait nuit, beaucoup de gens dorment, dont moi, assise devant dans la voiture, mon visage tourné vers la vitre...ouverte, je m'endors, trop fatiguée, et dans mon sommeil profond, ma bouche s'ouvre, et elle s'ouvre de plus en plus, au bout d'un moment j'entends des rires étouffés qui se rapprochaient, j'ouvre un oeil, puis l'autre et je vois 3 français qui se fendaient la tronche en me voyant dormir, je me concentre comme je peux et je fermes ma bouche, et là je sens que j'ai quelque chose , en fait les français avaient remplis ma cavité buccale de ... cacahuètes!!!angry smiley
L
4 février 2008 11:11
SaLuuu tous le monde!!

Vous etes tous et toutes des tueurs !!
Vous mavez cramé de riiires et encore le mots est faiible ^^
au point Que g paC chez pa combiien deure sur le net option yabiladiii a liiire vos anecdotes et a le faiire engueuler par mama parce ke g pas fé le manger du midi mais c pas grav jme suiis régalé avec vous srx !!jvous kiiiff MDRRR

Ptiite anecdote pas drole mais souveniir souveniir il y a 2ans, (car lanné derniere jii suuiis pas allez) enfin bon nous somme sur l'autoroute en direction de MEKNES chhez moiii biien sur on est fatigué et tous atd la route c long et on a faim alors on spose a une tiite aiire sur le coté pour graiiller mais il commence a pleuvoir alors on reprend la route pour sareté a la prochaine station kii est a peine a 5km mais kii est couverte dc entre ces 5 misérable km on a u un accident (Allah y néjiikoum) et donc groose galere groosse peur et ts skii va avec mais riien de grave javoue juste la voiture ah bé yen a plus (G enviie de diire sa commence biien les vacances^^LooL) mohiim on smet sur la bande darret durgence en atendant les "secours" ou un semblant dumoin un dépannage bahda^^et donc autour de l'autoroute yavé ke des champs et aucune maison ou personnes en vue Et sobhannallah en 30 secondes montre en main des tetes ont poussé de tous les cotés par dizaiine et centaiine preske tu vois la scene des palmier ds astérix et obélix missiion cléopatre kan jamel il seme les palmiier et bé c la meme sauf ka la place des palmier c t des gens!! Enfin bon c t terriiible kan jii repense dun coup waouh c chelou jvous jure mais bon et la komme ils st gentiil ils nous on amener une dalaha uii on fesé un peu pitié sur le coin de lautoroute surtout kon eté a 3 voitures alors bon sa fé une dizaine de personne sur la bande d'arret d'urgence et la tu te dii zahma c gentil mais ts les meme c rabzouz il voulé du flouz le con wallah et du coup c t partii sayez on est ds lambiance du maroc ta riien sans riien hatt lfouz et apres jte donne la marchandiise!!LooL

Enfin bon voilou koii kan jii repense....eye rolling smiley LooL
t
9 février 2008 11:28
Salam, je vois que le salon tourne bien mdr je ne post pas souvent par fainéantise lol donc voila pour avoir pris les transports en commun je peu vous dire que c'est à la fois dangereux et festif mdr.Etant donné que j'aime pa trop ecrire je vous propose une video pour ilustrer mes propos .

Transport en commun

Regardez juska la fin vous verrez la fin et pas mal dutout.
A
9 février 2008 23:05
Citation
tazamaroc1 a écrit:
Salam, je vois que le salon tourne bien mdr je ne post pas souvent par fainéantise lol donc voila pour avoir pris les transports en commun je peu vous dire que c'est à la fois dangereux et festif mdr.Etant donné que j'aime pa trop ecrire je vous propose une video pour ilustrer mes propos .

Transport en commun

Regardez juska la fin vous verrez la fin et pas mal dutout.

j'ai bien aimé la version musicale à la marocainesmiling smiley
j
12 février 2008 20:31
Citation
eaudouce5 a écrit:
on est à algeciras a attendre ce bateau qui n'arrive jamais, il fait nuit, beaucoup de gens dorment, dont moi, assise devant dans la voiture, mon visage tourné vers la vitre...ouverte, je m'endors, trop fatiguée, et dans mon sommeil profond, ma bouche s'ouvre, et elle s'ouvre de plus en plus, au bout d'un moment j'entends des rires étouffés qui se rapprochaient, j'ouvre un oeil, puis l'autre et je vois 3 français qui se fendaient la tronche en me voyant dormir, je me concentre comme je peux et je fermes ma bouche, et là je sens que j'ai quelque chose , en fait les français avaient remplis ma cavité buccale de ... cacahuètes!!!angry smiley
eye popping smileyc deguelasse,c vraiment des salopars ceux làOh
H
12 février 2008 20:46
Citation
tazamaroc1 a écrit:
Salam, je vois que le salon tourne bien mdr je ne post pas souvent par fainéantise lol donc voila pour avoir pris les transports en commun je peu vous dire que c'est à la fois dangereux et festif mdr.Etant donné que j'aime pa trop ecrire je vous propose une video pour ilustrer mes propos .

Transport en commun

Regardez juska la fin vous verrez la fin et pas mal dutout.

Ben dis donc ils arrivent meme à chanter en étant serrés ! Pas mal la chanson "allons planter les choux" version marocaine, avec l'accent ca le fait smoking smiley
C'est clair que pour la 2eme anecdote, c'est honteux, mais franchement faire des trucs pareils perplexe
j
12 février 2008 21:00
Citation
nour 91 a écrit:
salam
une petite anecdote de cet été à la plage de kénitra (j'ai oublié son nom...)
je suis sur la plage avec mari et enfants tout va bien, on profite des derniers jours.
soudain un blaireau surgit sur une moto avec une demoiselle en bikini rikiki à l'arrière et roule en bord de mer avec bruits et dérapages en tout genre. l'odeur du gasoil vient vers nous, c insupportable ! comportement mega dangereux (petits enfants sortent de l'eau). soudain : mega gamelle ! une chute monumentale ! devant des vacanciers pliés de rire ! tout le monde applaudit ! et lance des cris, sifflets, houhou !
la demoiselle (qui n'avait vraiment pas honte...) se retrouve avec le maillot de bain de travers, la tête dans le sable et... le bras cassé ! punition !
le super cascadeur se retrouve en 1 seconde avec une moto bonne pour la casse et sans fiancée !...
obligé de traverser devant tout le monde pour transporter madame jusqu'aux secours...une honte monumentale.
morale : restez humble, même en vacances...
Claphooooo la honte hé(tm)la plage c mehdiya d'apres ce que tu decris de cette plage,ce n'est plus la plage paisible et simpa que g connus .depuis ma tendre enfance j'y allaisCool
j
12 février 2008 21:09
Citation
Filaliya62 a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
salem à tous les (tm) que In love

alors mon anectode qui raconte comme suit:

c'était il y a 12 ans, nous voyageons en toyota liteace , avec ma mère, ma petite soeur, mon père et moi.on traverse la france (je suis de belgique) on arrive en espagne.

Mon père roulait de nuit (pour une foix)confused smiley, tous le monde dort. Il s'arrête à une pompe à essence. Moi je sens que la voiture est arrêtée, je réveille ma soeur pour aller au petit coin, elle se réveille, on descende de la voiture, le visage tuméfié, les cheveux en rayons de soleileye rolling smiley, il y avait une brume, bref il faisait frais.

on rentre au restaurant,plus tard on en ressort en se tennant bras dessous, bras dessus tellement il faisait froid, on se dirige vers la pompe, on ne voit pas de voiture, on fait rapidement le tour , on ne voit toujours pas de voiture, on va vers la sortie du parking, car mon père nous y attends, et bien NON!! il ne nous attends pas eye popping smileyeye popping smileycrying( il s'est bel et bien tiré avec ma mère qui roupille à l'arrière, nous laissant au espanish!!!angry smiley

Ma première récation c'était presque de crying( tellement j'ai flippée, et ma soeur de grinning smiley a se fendre la tronche!!!!

On est dans tous nos états, quand un hajj vient vers nous et nous dit:

- " Il vous a oublier ici? Ne vous inquiéter pas, je ne partirais pas sans qu'on trouve une solution!!"

et derrière lui, il y avait sa camionnette, et tous ces enfants étaitent collés au par brise, fendus en deux, ils riaent aux larmes, l'un d'entre eux, buvait du café, et bien il en bavait!!! et nous confused smiley et quand on regardait ce pauv'hajj, on remarque que lui même se retenait de rire, on était en de plus plus confused smileyconfused smileyconfused smiley

20' plus tard, on voit mon père, sur l'autre bande, en face de nous (donc en sens inverse) on le voit il descend, et ... il nous donne doseye popping smiley, au lieu de nous regarder, il regardait du côté des montagnes, comme si on pouvait prendre fuites par là pour rejoindre le maroc, alors là, je vous dis pas , ma soeur et moi angry smiley; on decide donc de prendre nos courage à deux mains ( et de se tenir par la main) et traverser , à nos risque et périls, les 4 bandes qui nous sépares de notre père qui regarde là ou il ne faut pas regarder.

On compte: 1.2 et tr... et on attends :

-" éllaaaaaaaaaaa! lagnigna!!"

on se retourne, et on voit deux immenses, mais 2 immenses de chez immenses ... gendarmes, et connaissant leur réputation, et bien ma soeur et moi, on a tous simplement crying(crying(crying( (jai failli faire..... ans mon froc) d'autand plus, qu'ils nous tenait les 2 bras derrière le dos.

et là, sauver par le gong, ou plutôt par la mama, on la voit descendre de cette toyota (que mon père chérissait autant que nous, je crois) et elle nous fait de grands signes avec ses bras, et elle en a profité que mon père nous tournait le dos , (donc face aux montagnes à nous chercher toujours, il a espoir) elle profita donc pour nous dire que : ' " votre père est trop vieux, il ne voit plus rien!!!"" elle criait et nous entrecrying( , confused smiley et grinning smiley.

là dessus, une autre patrouille de gendarme s'arrête près de mon père pour lui montrer la route pour nous récupérer, nos parents sont enfin là, ma mère nous prend dans ces bras en pleurant, mon père , gêné, nous fait ses excuses, le hajj ( le justicier) rassurait mon père.

dans la voiture , ma mère nous raconte, qu'elle dormait donc, et c'est qand mon père nous a demander de lui lire une plaque que personne ne lui a répondu, il s'est mit alors a gueuler tous seul,car pas réponse ( évidemment on était plus là) ses cris ont réveillée ma mère, et c'est là qu'elle remarque qu'on n'est plus là.

après coup, on comprennait pourquoi ma mère nous criait : " il est trop vieux, il ne voit plus rien !!"

et depuis, ma mère, ma soeur et moi, on voyage en avion, et mon père... en car.


Mon pere ne pouvait pas nous oublier,

des qu'il monter dans la voiture pour reprendre la route, il faisait l'appel!!!

et pour nous faire rire il s'appeler lui même aussi !!! quel humour mon papa !!!
ClapClapgrinning smileymmmmmdddddrrrrr waaaa alors là ,le flipeye popping smiley
w
13 février 2008 20:17
Ca fait mnt X jour ke je lis ttes vos anecdotes. Elles sont terribles!!!!!!

Jpense que je me sens enfin emotionnellement prête pr vous raconter les miennes..........

Voilà c'étais cette été bon comme d'habitude pdt 3 semaines ya des gens qui debarquent tjrs pr te dire

A3la slemtkoum alors ke je lai connais pas......Tous sa pour vous dire qu'un jour y a le cousin de ma

cousine qui debarque sapé normal ski est bizar pr un bledard il fait son beau et il le sait!!!!! Il me

fixe du regard impossible a détacher il m'a littéralement troué le dos.......l'mouhim...... 2h plus tard

j reçois un texto suspect le fameux "jpeut pas imaginer ma vie ss toi"

Juske la ca va....... j'étais harcelé de textos de sa part (il sait pas ke jlai cramé).

Mais le jour du mariage de sa soeur y a son cousin ki debark et là c le clash !!!!!!!!!

Ce dernier a toujours revendiqué Haut et Fort a qui veut l'entendre que il me kiff .........

Et là entre les deux c'étais combats de regards, rires jaunes a tout bouts de champs et j'en passe des

meilleurs .......

Moi j'étais trop mal entre les deux, jsais pas etre méchantes avec la famille alors dès ke y en avait un

ki s'approchait pr surement me parler jme collais a mon pere ou bien fesait zaama parlais avec

des dareunes alors ke jcomprenais rien a skell disaient ca fait ke jai fais ke les eviter pdt tte la

soirée j'ai mm pas danser unn peu de peur kils s'approchent c'etais un remake d'"Attrap Moi Si Tu Peux"

En fait ma gran de peur était ke mon père le découvre et s'en prenne a moi.............Parske chui sa

fille est tt est de notre faute à moi et mes soeurs mm le 11 Septembre.......

je t'adore qd mm BABA!!

Salam à tous!!!!!!!!
L
14 février 2008 23:48
MDR wewette921 Ma pauvre sa a du etre le meilleur mariiage de ta viie sa jpense^^
Juste de limagiiné juii MDR

G enviie de te diire le 11 septembre conte moii parmii ta fratrie c aussiii de ma faute (Je C cke C^^ G le meme a la maison mais jlaiime kan meme /![/center]
20 février 2008 15:20
salam,

On a tous vécu ce genre de situations assez drôle...

Citation
diesel59 a écrit:
Salam au fans des anecdotes grinning smiley

En 2007 à Tiznit,mes parents ont invités les voisins de ma cousine pour le diner.Avant qu'ils arrivent,c'est le nettoyage du salon etc.Enfin arrivés les bonjour pendants 10ans,les droles de bises sur une seule joue,j'ai jamais compris ca.L'homme qui a environt la cinquantaine et une jolie fille avec.Les femmes pour une fois sont resté avec les hommes.En attendant que ma cousine déscend la salade le douaz et tout le reste on parle.Moi perso j'étais silencieux,j'étais concentré sur quelque chose,si vous voyez ce que je veux diregrinning smiley.
Apres que les invités sont partis,je vais voir ma cousine,je lui demande quel age a la fille du gars.
Elle commence a rigolé,je me suis dit,ah ca veut dire qu'elle est plus vieille que moi,et non,elle me dit c'est sa femme.
La salade et le douaz ont faillit repassé par où ils sont venue.Je l'oublirais jamais ce coup là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 12:07 par jisuikiyes.
S
3 mars 2008 14:24
Salam, cela fait un petit moment que personne n'est intervenu sur ce post! Je vais vous raconter une histoire qui n'est pas forcément drôle mais qui a dû arriver à beaucoup d'entre nous...

Je vous en raconte une que ma soeur m'a relaté... Donc l'histoire se passe l'été 2007 sur le retour, en voiture comme la plupart du temps, et en Espagne. Ils ne sont que 3 à faire le voyage : mon père, ma soeur et mon petit frère. Tout les ans, quoiqu'il fasse, mon papa se perd en espagne. Pour situer, mon papa ne sait pas lire malgrè qu'il connaisse toutes ses lettres. Donc il voit un "M" sur les panneau, il se pose pas de questions, il pense qu'il est bien sur la route de Madrid. En fait il s'est rendu compte mais bien plus tard qu'il avait fait quelques centaines de kms en direction de Motril...

Pour finir, c'était pas de sa faute (c jamais de sa faute de toute façon) mais de la faute de ma soeur car selon lui c elle qui les a perdu alors qu'elle dormait pendant ce tps là...smiling smiley
D
6 mars 2008 10:27
Salam tout l'monde!

Vraiment vous m'avez fais trop rigoler avce toutes vos histoire, on croit s'y reconnaitre à tous les coups!

J'en ai aussi plusieures, mais celle la elle tue:

Cet été je suis parti au Maroc avec un collègue et sa femme. Visite chez la famille, Meknès et El Hajeb, puis Nador, la grand mère qui te pince la joue en te disant wili wili tas trop mainci, les fêtes, les mariages, ... lol

Pour le retour, on avait pris la voiture de mon collègue, immatriculée au Luxembourg (L), et la le douanier qui se met à nous arrêter et nous dis qu'on a un problème au niveau du véhicule!
Lequel on demande?
M'siou il vous manque un N!

KOI??? En fait le mec croiyait qu'il s'agissait d'une immatriculation hollandaise (NL) et il voulait faire l'intéressant mdrrrrspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook