Citation
SDreams off a écrit:
La route du bled pour moi est synonyme de pannes, accident de voiture et racisme espagnol à notre égard.
J'aime l'avion.
Citation
Daffy Duck a écrit:
Ça fait 15 ans que je ne suis pas allé au bled ahah
Citation
Tamassint III a écrit:
Alalala la route du soleil a l epoque avait une saveur particulière...
Des Juillet, y avait ceux qui y allait, et y avait ceux qui restait.....J5 ou renault 21 nevada, porte bagage bleu sur le toit, rideau sur le coté, la glaciere, le lecteur cd le stock de pile alcaline...On descendait pour 1 mois ou 2..On etait heureux.
Quand on s arretait dans les stations services (tout les 4h, ca me rendait ouf...) on improvisait des match de foot sur le parking avec les mecs du 59,78,92 ou du 34 sous un soleil de plomb....Meme si fallait faire attention a la toute nouvelle paire d air max flambant neuve.
Apres ca on allait piller la station service meme sans argent....des glaces, boissons fraiches, ni vue ni connu
Des qu on arrivait a Cordoba, les montagnes, le Pére (Allah i Rahmo) avait deja tout compris a la loi de la gravité,une fois arrivé au sommet il jouait avec nos vies, coupait le contact et laissait le camion descendre tout seul...economie de gasoile..Mdrrr, on etait 10 dedans.
Aujourd hui c est différent...On descend avec des voitures dernier cri, clim et full confort, on s arrete pour dormir a l hotel ou manger au resto...Ca a changé, mais c est dommage, c est tout ca qui nous rendait si hargneux, aujourd hui nos enfants ont la vie tellement facile.