Citation
jimijo a écrit:
punaise comment il a fait pr faire rentrer le réchau gaz dans le sac?
![]()
Jai remarqué les marocains quand ils partent au bled il ramène toute leurs maison avec...jsais pas ou ca rentre tout ça mdrr.
Le pire pr moi c quand on sort du bateau arriver à tanger ! Des vrai sauvage quand on est avec le car ! Punaise je m'étais cru dans titanic!il manquait plus qu'un mec dise "les femmes et les enfants dabord uniquement !"
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
En y réfléchissant je me rends compte que mis à part 2-3 conneries ( faire exploser le jardin de ma tante ou me faire pourchasser par un essaim d'abeilles ) j'ai pas eu de trucs spec' au bled...
Citation
LydiaT a écrit:
Chkoun hèda.Ah nan, nous on parlait d'une certaine Aicha
Citation
Don Mo a écrit:
Je devais aller à Toulouse, train de nuit.
J'arrive pas à dormir, le train s'arrête à Brive.
Sauf que je sors fumer une clope et je ne suis pas retourné à ma place
,.or le train a été divisé en deux et forcément, j'étais dans le mauvais.
Donc, je m'arrête dans un coin que je ne connais pas, sans bagage et sans rien.
J'ai pu tout récupérer mais le trajet a été plus long que prévu...
Citation
Idris Elba a écrit:
J'ai dormi un soir chez mon grand-père dans le Rif. Je dormais dans une chambre qui donne sur le patio. J'ai laissé la fenêtre ouverte car il faisait très chaud. La vue de mon lit donne droit sur un couloir du sta7 (10m de distance) et j'ai vu une silouette humaine de couleur blanche. Elle a traversé le couloir rapidement et a disparu. J'ai eu la chaire de poule et j'ai toujours cette image en tête.
Je me suis toujours demandé si c'était une hallucination ou un phénomène surnaturel (djinn ou ange). Je pense pas que c'était une hallucination personnellement enfin bref allah u a3lam.
Citation
Rincoh a écrit:
Faut toujours faire attention quand ils changent les wagons de tête
Citation
Trük700 a écrit:
Aicha kandoucha ptdrrrrrrr
Citation
Rincoh a écrit:
Il a cru qu'il allait faire koh Lanta![]()
Alors qu'on allait passer 36heures![]()
À oue quand tu arrivé à Tanger ,chacun pour soit![]()
Des sauvages ,on dirait le Maroc va partir
Citation
Trük700 a écrit:
Toi aussi t'a connue les longues routes interminables de l'Espagne à faire en voiture ou en car, c'est de la tortureje me disait wallah je me plaindrais plus jamais de ma vie
Citation
Idris Elba a écrit:
C'était dans quel coin du Maroc frérot ?
J'ai aussi une autre histoire qu'une tante m'a raconté. Si tu veux la soeur qui a ouvert le sujet je te raconte
Citation
jimijo a écrit:
tout les ans on partaient en voiture et tout les an ils nous arrivait un truc mdrrr.. en plus la nuit mn pere conduisait pas ce qui fait qu'on dormait dehors comme des SDF avec nos tête fatigué la mdrrr!
Mais tu vois quand je voyais les gens ils avaient l'air bien mais moi pendant le voyage jetais au bout dma vie jen avait marre! Je voulais juste arriver au bled lol. Puis meme dans le bateau moi jetais avec mes vêtements de voyage tout degeulasse la et je vois les meufs dans le bateau sont grave bien habiller, bien maquiler comme si elles allaient a un mariage ! Wallah je ressemblait à une SDf avec mes pieds tout sale! On dirait je travaillais à la mine!
Citation
jimijo a écrit:
tout les ans on partaient en voiture et tout les an ils nous arrivait un truc mdrrr.. en plus la nuit mn pere conduisait pas ce qui fait qu'on dormait dehors comme des SDF avec nos tête fatigué la mdrrr!
Mais tu vois quand je voyais les gens ils avaient l'air bien mais moi pendant le voyage jetais au bout dma vie jen avait marre! Je voulais juste arriver au bled lol. Puis meme dans le bateau moi jetais avec mes vêtements de voyage tout degeulasse la et je vois les meufs dans le bateau sont grave bien habiller, bien maquiler comme si elles allaient a un mariage ! Wallah je ressemblait à une SDf avec mes pieds tout sale! On dirait je travaillais à la mine!
Citation
jimijo a écrit:
Raconte l'histoire des abeilles stp^^
Citation
Meenah a écrit:
![]()
J'ai jamais compris ces filles qui étaient tiré à quatres épingles comment elles faisaient
Sinon y'a un truc que j'aimais pas dans ces trajets en voiture, c'était les toilettes du bateau, qu'est ce que ça puait !!!
Citation
Trük700 a écrit:
Toi aussi t'a connue les longues routes interminables de l'Espagne à faire en voiture ou en car, c'est de la tortureje me disait wallah je me plaindrais plus jamais de ma vie