Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes marrantes.
N
20 juin 2017 23:59
salam alaykoum

une fois je voulais acheter un appareil dans un magasin donc un jeune vient et me presente les appareils et là le gars sort un de ces lapsus hyper degueulasse en me regardant droit dans les yeux et tres trash (un truc sexuel que je n'oserai reecrire ici) et je savais plus du tt comment reagir...faire comme si de rien ou degager...
mais j'ai preféré faire comme si de rien.

Ce jour là j'ai eu vrmt honte...et lui pas vrmt...
D
21 juin 2017 00:00
Ah c' est pas cool mdr

Mais desfois les vetements ample ca peux faire croire une grossesse.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Une fois sur mon lieu de travail il y a au moins dix ans un client très sympathique que je n avais pas revu depuis quelques mois me salue et me dis : ohhh c est pour quand ?? Félicitations ! Bien fort ( il est brésilien et avec l'accent) j'étais célibataire et j'avais en effet pris klk kilos pendant l'hiver... et la il a compris en voyant ma tête et s est confus d excuses... de là commence mon histoire avec les salles de sport !
D
21 juin 2017 00:01
Ah ouai jte comprend

Beuuurk lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum

une fois je voulais acheter un appareil dans un magasin donc un jeune vient et me presente les appareils et là le gars sort un de ces lapsus hyper degueulasse en me regardant droit dans les yeux et tres trash (un truc sexuel que je n'oserai reecrire ici) et je savais plus du tt comment reagir...faire comme si de rien ou degager...
mais j'ai preféré faire comme si de rien.

Ce jour là j'ai eu vrmt honte...et lui pas vrmt...
C
21 juin 2017 00:03
Dis moi ton ancien pseudo par MP si tu veux bien smiling smiley (ou ici)
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Nouveau pseudo j'ai changé pas mal mais je suis une ancienne bien discrète
Ex petitepoule / citronnade
D
21 juin 2017 00:05
Bouuuu la curieuse mdr

Jte taquine.

Mais jss curieuse de savoir
Citation
Cendres a écrit:
Dis moi ton ancien pseudo par MP si tu veux bien smiling smiley (ou ici)
C
21 juin 2017 00:07
Laisse tomber avec ma famille je me tape trop l'affiche encore là c'est soft. Je te raconte même pas du côté maghrébin ptdr

Merci et qu'Allah la guide surtout, elle n'est pas musulmane.
yawning smiley

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Tu mas fais rire a haute voix

Le un tel un tel un tel levez la main ptdrptdrptdr

QU'ALLAH SUBHANO TE LA PRESERVE.
P
21 juin 2017 00:07
Hummm je vais vous laisser mijoter un peu les filles...
C
21 juin 2017 00:09
Merci yawning smiley
Citation
Cunego a écrit:
Ça fait plaisir de te relire Ptite poule tongue sticking out smiley
D
21 juin 2017 00:10
Mdr

J'imagine meme pas ptdr
Citation
Cendres a écrit:
Laisse tomber avec ma famille je me tape trop l'affiche encore là c'est soft. Je te raconte même pas du côté maghrébin ptdr

Merci et qu'Allah la guide surtout, elle n'est pas musulmane.
yawning smiley
D
21 juin 2017 00:11
Perso je voir pas lol

Apres ca depend ancienne depuis lgtps?
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Hummm je vais vous laisser mijoter un peu les filles...
C
21 juin 2017 00:14
Ouais je suis curieuse de savoir, va falloir que j'épluche son profil pour mener mon enquête grinning smiley
P
21 juin 2017 00:15
5 ou 6 ans entre temps j avais plus de compte j en ai recrée un y a quelques mois ... mais j intervenais rarement je lisais beaucoup
D
21 juin 2017 00:16
Ah oui ca fais lgtps

Bon moi je reconnai plus qui est qui lol

Citation
Sahramaghribya a écrit:
5 ou 6 ans entre temps j avais plus de compte j en ai recrée un y a quelques mois ... mais j intervenais rarement je lisais beaucoup
N
21 juin 2017 00:17
on me la fait le coup de la femme enceinte. Et LA SEULE FOIS!!! ou on me la fait, c'était le jr de mon mariage à la mairie (c'était pas festif; cetait juste administratif pr nous, j'avais un vetement tres large et taille empire). La dame qui venait nous acceuillir, me dit "oh vs attendez un bébé?" en mettant sa main au niveau de mon ventre....

Mais bon je n'ai pas eu honte...
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah ouai jte comprend

Beuuurk lol
D
21 juin 2017 00:20
Moi aussi on me la faite mais c t une femme jalouse.

Elle ma clairement di.

Tu es enceinte? Jai di non!

Elle ma di a pck tu as grossis

Le truque c' est que je suis fine et je portai un vetement mon ventre etait plat quoi javai pas de vetement ample.

Rrrrrr la jalousie desfois.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
on me la fait le coup de la femme enceinte. Et LA SEULE FOIS!!! ou on me la fait, c'était le jr de mon mariage à la mairie (c'était pas festif; cetait juste administratif pr nous, j'avais un vetement tres large et taille empire). La dame qui venait nous acceuillir, me dit "oh vs attendez un bébé?" en mettant sa main au niveau de mon ventre....

Citation
Libérez La Bête a écrit:

N
21 juin 2017 00:23
eh ben je les comprendrais jms ces gens là...aucun interet!
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Moi aussi on me la faite mais c t une femme jalouse.

Elle ma clairement di.

Tu es enceinte? Jai di non!

Elle ma di a pck tu as grossis

Le truque c' est que je suis fine et je portai un vetement mon ventre etait plat quoi javai pas de vetement ample.

Rrrrrr la jalousie desfois.
D
21 juin 2017 00:24
Desfois certains sont mechant lol faut pas chercher a comprendre.

Maintenant jai grave une carapace de pretentieuse face a certaines je me laisse pas atteindre.

Pas le choix.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
eh ben je les comprendrais jms ces gens là...aucun interet!
N
21 juin 2017 00:28
ca donne quoi ta carapace "pretentieuse"? elles doivent avoir encore plus la haine du coup lol
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Desfois certains sont mechant lol faut pas chercher a comprendre.

Maintenant jai grave une carapace de pretentieuse face a certaines je me laisse pas atteindre.

Pas le choix.
L
21 juin 2017 00:34
En parlant d'enfant...

...un jour j'avais grave envie de faire caca ,étant jeune mariée, femme coquette et chichi à volonté, j'attendais que mon mari aille au taf pour aller faire la vidange.. désolé pour les détails ...

Au moment où il démarre la voiture je cours au toilette pour proutprouter...

En fin de proutage , je tire la chasse et là ....oui et là à votre avis ....???

Toilette bouchée​ SOS SOS SOS

À la maison je suis en mode Barbie, ongle manicuree, hyper fashion depuis toujours et là je bouche les toilettes....la fdiha !!!!

Je sais pas déboucher des toilettes, prise de panique quoi faire ? Quoi pas faire ? Je suis perdu , j'ai peur de ne pas pouvoir trouver une solution avant le retour de mon mari...

Quand tout d'un coup , j'entends deviné quoi ...

....la clé dans la serrure . Mon mari avait oublié un dossier important et donc il a fait demi-tour... j'étais prise de sueur froide...

En l'espace de 2 minutes chrono je prend ma petite nièce de 2 ans, que je gardais , je lui abaisse sa couche culotte et je pose la choupinette sur les toilettes...

Mon mari prend son dossier et avant de repartir il voulait faire un pipi rapide. Il entre dans les toilettes et là il m'appelle....'' envoûtante, envoûtante . Je crois que t'a nièce à bouché les toilettes..."

Je peux​ vous dire que dans cette journée , j'avais rien d'envoutant... pauvre petite nièce​ d'amour !
D
21 juin 2017 00:35
Ca donne a peu pres :

Oooo tu ne m'as pas vexé, tkt je sais que je suis canon grinning smiley

Il faut oser mais pas le choix vraiment sinon apres tu te prend des piques par ci par la.

Citation
Libérez La Bête a écrit:
ca donne quoi ta carapace "pretentieuse"? elles doivent avoir encore plus la haine du coup lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook