Citation
Sahramaghribya a écrit:
Une fois sur mon lieu de travail il y a au moins dix ans un client très sympathique que je n avais pas revu depuis quelques mois me salue et me dis : ohhh c est pour quand ?? Félicitations ! Bien fort ( il est brésilien et avec l'accent) j'étais célibataire et j'avais en effet pris klk kilos pendant l'hiver... et la il a compris en voyant ma tête et s est confus d excuses... de là commence mon histoire avec les salles de sport !
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum
une fois je voulais acheter un appareil dans un magasin donc un jeune vient et me presente les appareils et là le gars sort un de ces lapsus hyper degueulasse en me regardant droit dans les yeux et tres trash (un truc sexuel que je n'oserai reecrire ici) et je savais plus du tt comment reagir...faire comme si de rien ou degager...
mais j'ai preféré faire comme si de rien.
Ce jour là j'ai eu vrmt honte...et lui pas vrmt...
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Nouveau pseudo j'ai changé pas mal mais je suis une ancienne bien discrète
Citation
Cendres a écrit:
Dis moi ton ancien pseudo par MP si tu veux bien(ou ici)
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Tu mas fais rire a haute voix
Le un tel un tel un tel levez la main![]()
QU'ALLAH SUBHANO TE LA PRESERVE.
Citation
Cunego a écrit:
Ça fait plaisir de te relire Ptite poule
Citation
Cendres a écrit:
Laisse tomber avec ma famille je me tape trop l'affiche encore là c'est soft. Je te raconte même pas du côté maghrébin![]()
Merci et qu'Allah la guide surtout, elle n'est pas musulmane.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Hummm je vais vous laisser mijoter un peu les filles...
Citation
Sahramaghribya a écrit:
5 ou 6 ans entre temps j avais plus de compte j en ai recrée un y a quelques mois ... mais j intervenais rarement je lisais beaucoup
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah ouai jte comprend
Beuuurk lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
on me la fait le coup de la femme enceinte. Et LA SEULE FOIS!!! ou on me la fait, c'était le jr de mon mariage à la mairie (c'était pas festif; cetait juste administratif pr nous, j'avais un vetement tres large et taille empire). La dame qui venait nous acceuillir, me dit "oh vs attendez un bébé?" en mettant sa main au niveau de mon ventre....
Mais bon je n'ai pas eu honte...
Citation
Libérez La Bête a écrit:
on me la fait le coup de la femme enceinte. Et LA SEULE FOIS!!! ou on me la fait, c'était le jr de mon mariage à la mairie (c'était pas festif; cetait juste administratif pr nous, j'avais un vetement tres large et taille empire). La dame qui venait nous acceuillir, me dit "oh vs attendez un bébé?" en mettant sa main au niveau de mon ventre....
Mais bon je n'ai pas eu honte...
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Moi aussi on me la faite mais c t une femme jalouse.
Elle ma clairement di.
Tu es enceinte? Jai di non!
Elle ma di a pck tu as grossis
Le truque c' est que je suis fine et je portai un vetement mon ventre etait plat quoi javai pas de vetement ample.
Rrrrrr la jalousie desfois.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
eh ben je les comprendrais jms ces gens là...aucun interet!
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Desfois certains sont mechant lol faut pas chercher a comprendre.
Maintenant jai grave une carapace de pretentieuse face a certaines je me laisse pas atteindre.
Pas le choix.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ca donne quoi ta carapace "pretentieuse"? elles doivent avoir encore plus la haine du coup lol